Buzz
Partager sur

TPMP: Karine Ferri contre-attaque Cyril Hanouna !

TPMP: Karine Ferri contre-attaque Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna enchaîne les provocations. Sauf que les intéressés contre-attaquent aussi. C'est le cas de Karine Ferri, qui a fait appel à un avocat.

Cette guerre entre Karine Ferri et Cyril Hanouna ne date pas d’aujourd’hui. L’animatrice de TF1 avait en effet déjà décidé d’attaquer en justice Touche pas à mon poste. Une attaque qui s’est donc bel et bien exécutée. On vous dit tout !

TPMP: Karine Ferri contre-attaque Cyril Hanouna !

Tout commence par des photos. En effet, lors d’une émission de TPMP, l’équipe a diffusé des photos de Karine Ferri nue en couverture du magazine Playboy. Ce qui n’a plu à l’animatrice. En novembre dernier, elle décide d’attaquer en justice l’émission. La boite de production a donc reçu hier un courrier de l’avocat de Karine Ferri l’annonçant.

Cyril Hanouna annonce en plateau : « Ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O un courrier de l’avocat de Karine Ferri (…) qui nous réclame 1 million d’euros (…) Ils auraient dû s’envoyer en l’air et réclamer un PIB d’un pays ! (…) C’est même pas sûr qu’on paie 1 million d’euros et même 1 million de roubles. » L’animateur n’a pu s’empêcher de relancer un petit pique à la jeune femme, « Ce qui serait drôle, c’est qu’elle perde et qu’elle nous doive de l’argent. Si c’est ça, on reversera tout l’argent à une association. »

Affaire à suivre…

« Les Plus Belles Mariées », la saison 2 a débuté hier

La deuxième saison a commencé hier. Karine Ferri présente entre lundi et vendredi, l’émission Les Plus Belles Mariées à 17h10 sur TF1. Elle consiste à suivre les préparatifs de quatre mariées au niveau de la tenue.

Comme dans les Reines de Shopping, les tenues seront jugées par les autres candidates. De plus avant que le nom de la gagnante soit dévoilée par Karine Ferri, les candidates s’expliquent par rapport aux commentaires reçus. L’émission a plutôt un fort succès. Elle compte environ un million de téléspectateurs à chaque épisode. Pour le 1er mai, on comptabilisait même 1,4 millions.

On retrouvera aussi Karine Ferri bientôt dans la nouvelle saison de The Voice, à partir du 9 février.