fbpx
Buzz
Partager sur

Kad Merad rend un magnifique hommage à Cyril Hanouna sur RTL !

Kad Merad rend un magnifique hommage à Cyril Hanouna sur RTL !
Partager
Partager sur Facebook

Kad Merad est revenu sur le parcours de Cyril Hanouna au micro de RTL. Et apparemment le comédien a l'air très fier de lui !

Cyril Hanouna est sans conteste l’un des animateurs le plus adulés par les jeunes. Avec son émission Touche Pas à Mon Poste il a su fidéliser des centaines de milliers de téléspectateurs français. Et Kad Merad, qui l’a connu à ses débuts, a confié ce qu’il pensait sincèrement de Baba. Il lui a ainsi rendu un bel hommage. MCE vous en dit plus.

Kad Merad fier de Cyril Hanouna

En effet le comédien, qui animera bientôt la cérémonie des César, est revenu sur le parcours de Cyril Hanouna. Il était l’invité dimanche 17 février dans l’émission « On refait la télé » sur RTL.

L’animateur Eric Dussart lui a alors demandé ce qu’il pensait de la carrière du trublion de C8. Et Kad Merad n’a pas hésité à répondre surtout qu’il a assisté à la montée en popularité de ce dernier. Car avant l’acteur se trouvait sur Comédie. Et lors de cette interview il a décidé de rendre hommage à celui à qui tout réussi notamment grâce à TPMP. « Non, d’abord c’est pas qu’il ne mérite pas ce qu’il vit. Mais je ne sais pas comment il aurait pu arriver à ça. Ce dernier partait de loin, le petit gars. Il était à l’époque stagiaire dans les bureaux de Comédie. Il était à la comptabilité. Cyril venait de temps en temps nous voir préparer les sketchs. », a expliqué Kad Merad.

Kad Merad le soutient

En effet celui qui a donc rencontré un franc succès dans « Bienvenue chez les chti’s » salue la persévérance de Cyril Hanouna. « Je trouve que c’est quelqu’un qui a énormément de talent. Vraiment, je le pense. Il faut le faire, ce qu’il fait tous les soirs en direct. C’est pas évident. Quand en plus, on reçoit autant de critiques. Et qu’on voit maintenant les réseaux sociaux, combien on est à chaque fois jugé dans la seconde. Cyril y a plus de recul. Il y a plus rien. Comment faire une quotidienne aujourd’hui ? C’est une performance. Pour ça, je dis chapeau. », confie-t-il. Cyril Hanouna doit être content également !