Buzz
Partager sur

Kad Mérad: l’acteur français révèle un énorme mensonge!

Kad Mérad: l'acteur français révèle un énorme mensonge!
Partager
Partager sur Facebook

Invité sur le plateau de La bande originale, l’émission de Nagui, Kad Mérad révèle un gros mensonge avec ses potes !

Kad Mérad révèle dans l’émission de Nagui du mardi 16 avril, qu’il s’est déjà fait passer pour un acteur américain. Un petit mensonge en collaboration aussi avec plusieurs de ces amis. Nagui lance la conversation, « Kad Mérad a fait venir des potes qui ont joué les paparazzis pour faire genre je suis une vedette. »

Alors que Kad Mérad est aussi présent sur le plateau de Nagui. Il fait la promotion de son nouveau film Just A Gigolo. Il prend la perche lancée par Nagui et explique cette situation un peu particulière. Cette situation est très drôle car en effet l’acteur français se prend pour un acteur américain. Et même ses amis très proche sont dans l’arnaque. Et tout ça pour draguer une fille !

Kad Mérad débarque à Hollywood

« J’avais demandé à une bonne dizaine de mes potes de venir, et m’accueillir comme une star à l’aéroport, avec les appareils photo et tout. Je traversais le hall, un peu en speed avec les bagages. Avec cette nuée de photographes qui étaient mes copains. Et tout le monde disait : ‘c’est qui, c’est qui c’est un joueur de tennis, c’est un joueur de foot ?’ »

L’anecdote est très drôle. Car cette histoire n’a pas fonctionnée comme il l’aurait voulu. « Ça n’a pas marché parce qu’elle m’a vu repartir du parking d’Orly avec une Renaud 15 pourrie que j’avais piqué à mon père. »

En effet l’acteur n’était pas aussi connu que maintenant à l’époque. Les efforts de l’acteur français, en partenariat avec tous ses copains a fait un flop. La magouille est tombée à l’eau. Et tout ça à cause d’une Renaud 15. Donc la demoiselle n’a pas finis ses jours aux cotés de l’acteur. Mais cette petite anecdote est très drôle. Et ne manquera pas de ressortir dans plusieurs émissions lors de cette tournée promotionnelle pour son nouveau film.