fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Jayde Pierce: ambiance hot à Bora bora !

Justin Bieber et Jayde Pierce: ambiance hot à Bora bora !

Justin Bieber s'est offert un séjour de rêve en Polynésie. Pour profiter au mieux des vacances, le chanteur a invité l'une des ses amies et l'ambiance est caliente

Voilà déjà plusieurs mois que Justin Bieber n’était pas parti en vacances. C’est désormais chose faite, puisque la superstar a quitté Los Angeles il y a quelques jours pour poser ses valises à Bora Bora ! Petit paradis sur terre, le programme du beau gosse est chargé: petites sessions de guitare improvisées dans la piscine, gros moments de détente et baignade dans l’océan sans maillot de bain ! Pour rendre le voyage d’autant plus chaud, Justin a pris dans ses valises la top Jayde Pierce, dont il est très proche depuis quelques mois !

Justin et Jayde: en couple ?

Alors que le chanteur est resté pour l’instant plutôt discret sur son compte Instagram, la bombe aux longs cheveux bruns a quant à elle fait exploser la température ! Cambrée sur son jet ski, elle nous a offert une vue sur sa chute de rein incendiaire, et n’a pas oublié de sortir le décolleté vertigineux, encore plus sexy dans l’eau transparente ! Visiblement, elle a sorti le grand jeu pour séduire le Biebs … Alors en couple ou pas ? Avec une telle bombe à ses côtés, difficile de se retenir ! Entre les deux amis, l’ambiance serait des plus torrides sous le soleil de Bora Bora. Quoi qu’il en soit, la rumeur d’une love story semble se confirmer entre les deux stars.

First time I've ever been on a jet ski and it was the best thing ever!

Une photo publiée par Jayde Pierce (@jaydepierce) le

Une photo publiée par Jayde Pierce (@jaydepierce) le

Bluest water ever

Une photo publiée par Jayde Pierce (@jaydepierce) le

Justin Bieber sans maquillage, sans retouche, sans vêtements !

Les photos des vacances polynésiennes de Justin Bieber en compagnie de la mannequin Jayde Pierce ont été publiées par le Daily News mercredi 7 octobre ! Elles sont visibles et en version non-censurée sur les réseaux sociaux où elle génère de nombreux messages hystériques en majuscules de la part des fans.
Ce n’est un secret pour personne, Justin Bieber n’est jamais le dernier pour enle­ver ses vêtements ! Il l’a montré à plusieurs reprises, la nudité ne lui pose pas trop de problèmes ! Alors quand il passe du bon temps à Bora Bora avec un mannequin au corps de bombe atomique: Jayde Pierce, il ne s’em­bar­rasse évidem­ment pas avec du tissu. Véritable paradis sur Terre, le beau-gosse apparaît en tenue d’Adam sur la terrasse de son bungalow avant de plonger dans la mer turquoise de Polynésie. Justin Bieber avait-t-il oublié qu’il était constamment suivi par une horde de paparazzis ?