Buzz
Partager sur

Justin Bieber: ses confidences surprenantes à Nikos Aliagas pour 50 mn inside !

Justin Bieber- ses confidences surprenantes à Nikos Aliagas pour 50 Mn Inside !

A l’occasion de son passage à Paris et de sa rencontre avec Nikos Aliagas, Justin Bieber est revenu sur la période difficile qu’il a vécu ces dernières

Justin Bieber était de passage à Paris pour faire la promotion de son nouveau titre What do you mean ? issu de son nouvel album. Pour l’occasion, le chanteur a été interrogé par Nikos Aliagas pour 50 Mn Inside. Ainsi, il est revenu sur son parcours mais aussi les moments difficiles qu’il a vécu il y a quelques années. La rencontre a eu lieu dans un grand hôtel du 8ème arrondissement de Paris. Ambiance.

Justin Bieber se confie à Nikos Aliagas

Intérrogé par Nikos Aliagas, le chanteur a évoqué la pression médiatique dont il a été victime il y a quelques années : « Je crois que j’ai souffert » a-t-il commencé. Avant de poursuivre : « C’était quelque chose que je gardais pour moi. Je ne savais pas quoi en faire, personne ne m’a donné le mode d’emploi. J’avais vraiment l’impression d’être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n’avais pas d’identité propre. »

Pour palier à ce sentiment d’insécurité, Justin Bieber a tenté de donner un sens à sa vie en créant sa propre identité : « Alors j’ai essayé de créer ma propre identité dans mon univers à moi. Je crois qu’avant, je n’étais pas heureux. Je savais que la vie ne se réduisait pas à ce que je pouvais vivre, cet énorme succès que j’ai connu si tôt dans ma vie. Mon agent m’a demandé pourquoi je n’étais pas heureux, pourquoi toutes ces choses m’écrasaient, alors j’ai ressenti le besoin de mettre de la distance, de prendre du recul, de tout mettre à plat. Mon entourage, mon comportement, j’ai fait le point, le bilan. C’est comme un nouveau départ, ça a complètement changé ma vie. »

Justin Bieber fait la tournée des médias

Et si l’interview de Justin Bieber s’avère très émouvante, le chanteur s’est également livré dans d’autres médias pour la promotion de son disque. De son concert devant les locaux de la radio NRJ à sa participation à l’émission de radio de Cauet en passant par sa rencontre improbable avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, l’interprète de Baby n’a pas chômé. En ce qui concerne l’entretien avec Nikos Aliagas, il sera diffusé ce samedi 19 septembre sur TF1.

Crédit Photo : hollywoodreporter.com

Afficher +