fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Lepers viré de Questions pour un champion ? Twitter s’enflamme !

Julien Lepers viré de Questions pour un champion ? Twitter s’enflamme !
Partager sur Facebook

Les internautes ont vivement réagi sur Twitter à l'annonce de l'éviction de Julien Lepers de « Questions pour un champion »

C’est un nouvelle qui a surpris de nombreux fans. Julien Lepers aurait été viré par France 3. Après 27 années à la tête du jeu de culture générale Questions pour un champions, l’emblématique animateur, dont le salaire avait été révélé, aurait été remercié par la chaîne.

En effet, selon nos confrères de Télé Star, la chaîne voudrait rajeunir sa grille de programmes, à commencer par Questions pour un champion. Or, Le jeu diffusé quotidiennement de 18h10 à 19 heures est devenu emblématique et on a beaucoup de mal a imaginer le programme sans Julien Lepers. Et pourtant la chaîne aimerait un animateur un peu plus jeune.

Julien Lepers viré de Questions pour un champion ?

Mais alors Julien Lepers va-t-il quitter France 3 après 27 années à la présentation du jeu Questions pour un champion ? Si pour le moment, la chaîne et l’animateur n’ont pas encore réagi, ce dernier avait évoqué encore dernièrement son plaisir d’animer ce jeu « Je n’ai jamais eu la moindre lassitude à présenter Questions pour un champion, nous confiait Julien Lepers il y a un an. Car si je suis là tous les jours, les candidats, eux, changent tout le temps et font que chaque émission est différente. Questions pour un champion est le seul jeu dont l’animateur n’ait jamais changé. Et un des rares dont les audiences continuent d’augmenter. Comment ne pas être fier de ça? » avait confié celui dont la carrière politique avait été dévoilée dans l’émission C à Vous.

Alors que France 3 n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, elle a tout de même révélé que « Julien Lepers sera bien à l’antenne pour les semaines à venir. Il a enregistré, il y a plus de 15 jours, les émissions spéciales de Noël. Il sera aussi dans le clip de fin d’année de la chaîne ».

Les internautes réagissent et soutiennent Julien Lepers

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre. En effet, les internautes ont commenté en masse le départ possible de Julien Le Pers de Questions pour un champion dont un remix hilarant avait été réalisé. Ainsi, on pouvait lire « #qpuc sans @jlepersofficiel c’est un peu comme le festival de Cannes sans tapis rouge ou l’apéro sans rosé… ça ne vaut pas le coup », « Indemnités de départ de Julien Lepers : une encyclopédie en trois volumes sur la faune islandaise » ou encore « QUOI ? ILS VEULENT VIRER JULIEN LEPERS ? #RÉSISTANCE »

Crédit Photo : staragora.com