Buzz
Partager sur

Julien Lepers « totalement ingérable » selon la patronne de France 3 !

Julien Lepers « totalement ingérable » selon la présidente de France 3 !

Dans une récente interview, la patronne de France 3 a donné sa vérité sur l'éviction de l'animateur Julien Lepers

Julien Lepers a quitté l’émission Questions pour un champion. Après 28 ans de bons et loyaux services, l’animateur a été évincé de son programme sans ménagement. Depuis, il ne cesse de clamer haut et fort qu’il a été trahit et qu’il est blessé par cette décision irrévocable de la chaîne. Mais dans une interview pour Télérama, Dana Hastier, la patronne de France 3, a donné sa version des faits sur cette affaire.

Des audiences en baisses pour l’émission de Julien Lepers

Dans une entretien accordé à Télérama, la patronne de France 3 a expliqué son choix et a essayé de justifier l’éviction de Julien Lepers « Questions pour un champion n’a cessé de baisser depuis que je suis arrivée. 11% de part d’audience, c’est trop peu. Juste avant, Slam est à 15%. Et le 19/20, après, à 18% » a expliqué la patronne de France 3. Avant de poursuivre : « Dès le début, j’ai dit à Julien Lepers que j’avais un souci avec son style d’animation. Nous avons réalisé quatre études : tous les résultats posaient clairement la question de l’animateur. Je n’ai donc pas pris cette décision sur un coup de tête. »

De son côté, Julien Lepers a une vision totalement différente de la situation : « Une émission du service public est là pour montrer l’exemple, c’est pas comme ça qu’on se comporte. Moi j’ai deux millions de téléspectateurs derrière moi qui ne sont pas bien, parce qu’il y en a pour qui c’était leur petit plaisir du soir » a-t-il déclaré dans la Médiasphère.

« Julien Lepers est totalement ingérable »

Tandis que l’animateur a ému de nombreuses personnes et reçu plusieurs soutiens, Dana Hastier a révélé qu’en réalité Julien Lepers était ingérable « Son producteur (Fremantle) m’a dit qu’il ne fallait pas lui annoncer la nouvelle en plein tournage : il avait peur qu’il sabote la fin des enregistrements. On lui a proposé de faire un communiqué commun pour évoquer son départ. A peine était-il sorti de mon bureau qu’il a déclenché une tempête. Julien Lepers est totalement ingérable. On souhaitait faire une émission hommage avec les meilleurs moments. Il a refusé » a-t-elle déclaré sur celui qui s’était fait tatouer le visage de Cyril Hanouna sur les fesses.

Crédit Photo : non-stop-people.com

Afficher +