fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Lepers tacle violemment France Télévisions !

Julien Lepers tacle violemment France Télévisions !
Partager sur Facebook

Alors qu'il était invité sur le plateau de LCI, Julien Lepers a violemment clashé France Télévisions

Entre Julien Lepers et France Télévisions, le torchon brûle. Alors que l’animateur a été évincé de Questions pour un champion après 27 ans de bons et loyaux services, il a du mal à s’en remettre. Invité sur le plateau de LCI, l’animateur a exprimé sa colère.

Julien Lepers, très en colère contre France Télévisions

Invité le plateau de la Médiasphère sur la chaîne LCI, Julien Lepers s’est expliqué sur le sujet « Je ne fais plus partie de cette maison, France Télévisions, on m’a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles ! » a-t-il lancé.

Et l’animateur semble très affecté par la façon dont cela s’est passé « C’est normal de se retrouver dehors ? Sans un mot, un pot, un verre, un cadeau, un sourire, une réunion, quelque chose… C’est scandaleux,« a-t-il encore lâché. Avant de poursuivre « Pour une télévision de service public qui est là pour montrer l’exemple, ce n’est pas comme ça qu’on se comporte avec les téléspectateurs. »

Julien Lepers pense à son public

Et dans ces circonstances, il ne pense pas qu’à lui, mais aussi à ceux qui le soutiennent. Son public qui est présent depuis des années à ses cotés et l’a d’ailleurs soutenu lors de ce départ précipité : « Moi j’ai deux millions de téléspectateurs derrière moi qui sont dans un état pas bien, parce qu’il y en a pour qui c’est leur petit plaisir le soir. Questions pour un champion, qu’on leur coupe, par la décision d’une personne » a-t-il expliqué avec émotion.

Quelques jours avant, Julien Lepers s’était expliqué dans TPMP. L’animateur a évoqué le même désarroi et l’incompréhension d’un telle décision venant de la chaîne. Mais bien décidé à ne pas se laisser aller, il a également relevé le défi de se faire tatouer le visage de Cyril Hanouna sur la fesse.. Ou presque ! Il ne s’agissait en réalité que d’un dessin.