fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Lepers évincé de Questions pour une champion, sa réponse drôle et décalée sur Twitter !

Julien Lepers évincé de Questions pour une champion, sa réponse drôle et décalée sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Julien Lepers va quitter Questions pour un champion, l'animateur a réagi à son départ d'une manière drôle et décalée

Il y a quelques semaines, nous vous apprenions le départ de Julien Lepers de Questions pour un champion. En effet, l’animateur a été évincé du programme de France 3. Si la production a dans un premier temps évoqué une confusion, il semblerait que l’animateur soit bel et bien sur la sellette.

Julien Lepers viré de Questions pour un champion

Tandis que les chroniqueurs de TPMP s’étaient offusqués face au départ de l’animateur vedette, France 3 avait réagi aux rumeurs. Lors d’un entretien accordé à Pure Media, la directrice de l’antenne et des programmes de la chaîne avait alors déclaré : « En fait, il y a une confusion. On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On a rencontré pas mal de gens. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà. »

De son côté, Julien Lepers s’était exprimé dans les colonnes de Télé Star, démentant ainsi à demi-mots l’information : « Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir. Vous savez, il faut rester décontracté dans la vie ! ». Toutefois, aujourd’hui la date de départ de Julien Lepers a bel et bien était annoncé. D’ailleurs, l’animateur a décidé de s’amuser de la situation.

La réponse amusante de Julien Lepers sur Twitter

Ainsi, l’animateur semble avoir beaucoup d’humour. Julien Lepers a en effet partagé un cliché sur son compte Twitter de lui déguisé en femme. En légende, l’animateur s’est alors moqué du remaniement des animateurs de la chaine France 3, en lâchant notamment : « Record hier soir de QPUC : 15% de PDA et 2.272.000 de téléspectateurs. Féminisons !!! … Bises. Bon Noël à tous !!! » a-t-il balancé. Cette réponse a beaucoup amusé les internautes qui soutiennent le présentateur et ne veulent pas le voir quitter Questions pour un champion.

Crédit Photo : stephanelarue.com