fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Lepers évincé de Questions pour un champion, Stéphane Bern le soutient !

Julien Lepers évincé de Questions pour un champion, Stéphane Bern le soutient !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Julien Lepers a été évincé de Questions pour un champion, Stéphane Bern lui a apporté son soutien

Après 27 années de bons et loyaux services, Julien Lepers a été remercié par France 3. L’animateur vedette ne présentera plus sa célèbre émission Questions pour un champion. Une nouvelle difficile qui a fait beaucoup de bruit ces dernières semaines, et qui a valu à l’animateur de nombreux soutiens de la part de ses collègues et de nombreux twittos.

Stéphane Bern soutient Julien Lepers

Mais contre toute attente, Julien Lepers a reçu un nouveau soutien ce lundi. Celui de Stéphan Bern. L’animateur de Secrets d’Histoires et Comment ça va bien sur France 2 a fait quelques confidences sur le sujet dans une interview pour le magazine Télé Star : « Je suis désolé pour lui, je l’aime bien, et ça doit être difficile à vivre » a-t-il déclaré.

Pour autant, comme Patrick Sébastien l’a fait avant lui, il note que tout peut arriver, et qu’en tant qu’animateur télé, il faut s’attendre à tout : « Dans ce métier, il faut garder à l’esprit que personne n’est propriétaire de sa case. Il faut aussi penser à passer la main. » a-t-il lancé.

La réponse amusante de Julien Lepers à son éviction

Si pour le moment, ni France 3 ni Julien Lepers n’ont communiqué sur le sujet, l’animateur avait laissé un message plutôt explicite sur les réseaux sociaux. Un message qui a d’ailleurs beaucoup amusé les nombreux fans de l’animateur. Déguisé en femme, il avait écrit « Record hier soir de QPUC : 15% de PDA et 2.272.000 de téléspectateurs. Féminisons !!! … Bises. Bon Noël à tous !!! »

Et il semblerait que Julien Lepers est réitéré l’expérience. Cette fois-ci, il s’est travestit en Nabilla pour Ze Fiesta. Un déguisement qui bien entendu n’a pas échappé à la principale concernée, Nabilla, qui a déclaré sur son compte Twitter : « Vous êtes encore plus canon que moi Mr Lepers!!! » puis ajouté: « Non mais allô quoi». Je suis jalouse de vous !!!!! »

Crédit Photo : domtomnews.com