fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Lepers dévoile son étonnante reconversion !

Julien Lepers dévoile son étonnante reconversion !

Dans une vidéo posté sur son compte Twitter, Julien Lepers a dévoilé sa surprenante reconversion

Depuis son évcition de Questions pour un champion il y a quelques mois, Julien Lepers fourmille de projets. En effet, l’animateur n’a pas dit son dernier mot et compte bien revenir très bientôt. Toutefois, il réaliser aujourd’hui un virage à 180 degrés puisque ce n’est pas dans l’animation qu’il veut se reconvertir mais dans les jeux vidéos. Mce vous en dit plus !

Le nouveau projet surprenant de Julien Lepers

Il y a quelques mois, Julien Lepers était viré sans ménagement de Questions pour un champion. Depuis, l’animateur a de nombreux projets et devait notamment joué dans un opéra rock. En effet, ses talents de chanteur étant méconnus du grand public, l’animateur vedette avait décidé de se lancer dans ce projet surprenant. Mais aujourd’hui, Julien Lepers a finalement décidé de prendre une autre voie. Il ne sera pas chanteur dans un opéra rock. En effet, il a décidé de se lancer dans les jeux vidéos.

Ils testent ses abonnés sur Twitter

Après avoir sondé ses abonnés sur Twitter avec comme message « Je me lancerais bien dans une carrière de Gamer Pro. Vous en pensez quoi ? ». Et tandis que la question a recueilli une majorité écrasante soit 82 % ! la voix de Questions pour un champion a teasé sa future annonce, toujours sur son compte officiel : « Restez connectés mes amis twittos! A 18h je vous annonce un truc de dingue !!!! » a-t-il lâché sur son compte Twitter.

Et le truc de dingue s’est matérialisé par une vidéo posté sur le réseau social où l’on voit le spécialiste du « un indice… en bas de votre écran » coacher plusieurs joueurs du team Millenium, annonçant son arrivée au sein du groupe comme capitaine. « Qu’est-ce qu’ils sont nuls ! Bonjour les bras cassés ! Heureusement que je suis là pour gagner » a balancé notamment Julien Lepers dans cette vidéo d’intronisation qui pourrait annoncer une future carrière.