fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Lepers agressé alors qu’il sortait du studio de TPMP !

Partager sur Facebook

Julien Lepers vient de révéler qu'il avait subi une agression à la sortie du studio de Touche Pas à mon Poste. Il se confie au micro de la radio Voltage !

Julien Lepers était l’invité de TPMP, le mardi 15 janvier. Et ils révélé au micro que Voltage qu’à la sortie du studio, il avait été agressé ! L’animateur n’en garde donc pas un très bons souvenir de sa venue su le plateau de l’émission de C8. MCE vous en dit plus.

Julien Lepers viré de Questions pour un champion !

En effet il animait l’émission Questions pour un champion depuis des dizaines d’années maintenant. Mais en 2016 a été prié de s’en aller. Depuis cette date fatidique pour lui, Julien Lepers semble avoir du mal à rendit à la télévision. Et à 69 ans cela semble encore plus compliqué, du moins dans la télévision. L’ancien présentateur doit en plus faire face à des problèmes fiscaux. En effet il ferait face à plusieurs redressements judiciaires qu’il a contesté face aux tribunaux administratifs. Mais il doit pourtant payé une grosse somme à l’Etat. Et on dirait que Julien Lepers n’a pas vraiment de chance en plus de cela. En effet ce dernier a annoncé avoir été agressé au radio de Voltage.

Julien Lepers agressé devant TPMP

« Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios, y’a un mec qui m’a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP », a révélé Julien Lepers. Et l’animateur Jordan De Luxe a tout de suite demandé plus de précision à l’ancien présentateur de Questions pour un champion. « T’as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus » a-t-il expliqué. Il a ensuite récité les insultes qu’il a reçu: « ‘Lepers ! Pour qui tu te prends, c’est vrai que tu gagnes autant !’, ils filment le truc et après ils doivent le repasser sur les réseaux sociaux ».

Du coup Julien Lepers a expliqué comment il s’était débarrassé des agresseurs. Apparemment il s trouvait à ce moment là « avec (son) producteur qui lui balancé un coup de pieds là où je pense et puis après il y un grand black de la sécurité de l’émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec. Il se passe un truc en France en ce moment c’est du jamais vu », a-t-il conclu visiblement contrarié par cet événement récent !