fbpx
Buzz
Partager sur

Julien Courbet: « il y a eu une période très difficile » dans TPMP !

Julien Courbet:
Partager
Partager sur Facebook

Alors que TPMP a vécu une année très difficile suite aux nombreux dérapages et polémiques, Julien Courbet revient sur cette période !

A l’occasion d’une interview pour « On refait la télé » sur RTL, Julien Courbet s’est confié sur TPMP (Touche pas à mon poste). Il a notamment évoqué les moments difficiles qu’a vécu l’émission de C8, ainsi que ses équipes. MCE TV vous donne tous les détails !

Une année difficile pour TPMP (Touche pas à mon poste) !

L’année dernière a été très difficile pour TPMP (Touche pas à mon poste). En effet, les polémiques s’enchaînaient pour Cyril Hanouna et sa bande. Entre le canular douteux proposé à Matthieu Delormeau, la main de Capucine Anav posée sur le sexe de Cyril Hanouna ou encore le canular jugé homophobe, on peut dire que les chroniqueurs de l’émission en ont vu de toutes les couleurs.

Une période très difficile et couronnée par une amende de trois millions d’euros infligée par le CSA à C8, pour manquement à la « lutte contre les discriminations ».

Julien Courbet revient sur cette période difficile !

Invité dans « On refait la télé » sur RTL, Julien Courbet revient sur cette période. L’animateur de C8 assure qu’il n’a jamais envisagé l’idée de quitter TPMP (Touche pas à mon poste) en pleine tempête.

« J’ai certainement beaucoup de défauts, mais j’ai au moins une qualité. Je suis un homme de parole. Quand je dis en début d’année (…) que je suis là pour un an, je suis là pour un an » affirme-t-il. Le présentateur estime que les canulars proposés par Cyril Hanouna « n’étaient pas à faire ». Néanmoins, il considère que le tollé médiatique était disproportionné. « J’ai quand même trouvé ça très exagéré (…) Il y a eu une période très difficile, ça tapait très fort, de tous les côtés, et il a su tenir bon ». En effet, pendant cette période, l’émission phare de C8 était critiquée par les 3/4 des médias. Certains demandaient d’ailleurs l’interdiction de diffusion du programme.