fbpx
Buzz
Partager sur

JoeyStarr se moque de Cyril Hanouna sur Instagram !

JoeyStarr se moque de Cyril Hanouna sur Instagram !

Le rappeur est revenu à la charge ! Il n'a toujours pas digéré la petite querelle qu'il a eu avec le présentateur de Touche Pas à Mon Poste !

Hier, JoeyStarr a posté une photo sur son compte Instagram où il se moque de Cyril Hanouna. Le rappeur semble n’avoir toujours pas digéré l’histoire de la gifle.

Cyril Hanouna vs Le Monde

Ça faisait longtemps qu’on n’entendait plus parler de JoeyStarr et de sa guéguerre avec Cyril Hanouna. Jusqu’à hier. En fait, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste est en guéguerre avec beaucoup de personnalités de la télévision ! On sait qu’il est en froid avec Arthur, Yann Barthès, Stéphane Guillon, le rappeur Gringe et bien d’autres. Et on ne parle même pas des chroniqueurs ! Depuis l’histoire de la gifle, les affaires ne s’arrangent pas entre JoeyStarr et Cyril Hanouna. Les deux hommes continuent de s’envoyer des piques, à travers les réseaux sociaux pour l’un et en direct à l’antenne pour l’autre. Le rappeur se moque souvent de son confrère de D8 depuis le happening raté.

JoeyStarr se paye la tête du présentateur de TPMP

Suite à la séquence diffusée en direct dans Touche pas à mon poste, le CSA avait réprimandé D8. Le conseil avait en effet accusé Cyril Hanouna d’avoir été le « prin­ci­pal insti­ga­teur » de l’inci­dent et n’avait pas sanctionné JoeyStarr. Un geste que le rappeur n’avait pas manqué de relever. Il avait en effet publié sur son compte Instagram un cliché de Cyril Hanouna légendée: « Y’aurait-il quelque chose au dessus de Dieu ? ». Il y a quelques temps dans TPMP, Camille Combal avait passé une image d’un sosie du présentateur de D8. Ce sosie était un supporteur de foot qui ressemblait fortement à Cyril Hanouna. JoeyStarr a ressorti le cliché de cet homme et l’a publié sur son compte Instagram. Il y a ajouté les hashtags: « #humour­de­mer­dequi­ne­fai­tri­reque­moi­maisjas­sume #sonojojo ». L’animateur de TPMP a beaucoup d’autodérision, on doute que cela puisse l’énerver.

#humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #sonojojo

Une photo publiée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le