fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Jimmy Mohamed tacle violemment Quotidien !

Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP ce lundi 13 mai 2019, Jimmy Mohammed s'est laissé aller. Le chroniqueur ne semble pas apprécier l'humour de l'équipe de Quotidien !

Ce lundi 13 mai, TPMP revient en force. Avec un Cyril Hanouna toujours prêt à dégainer, et des chroniqueurs qui ne manquent pas non plus d’énergie.

On apprend en effet l’idylle qu’auraient pu vivre Christine et Doc le temps d’une paparazzade. Mais on remarque aussi un Jimmy Mohammed remonté contre l’équipe de quotidien. Son humour laisse à désirer, selon le chroniqueur de TPMP…

TPMP: Jimmy Mohammed s’en prend à Quotidien !

Ce soir dans TPMP, Cyril Hanouna est bien évidemment revenu sur l’histoire qui aurait pu naître entre Christine Kelly et Doc Gyneco. Ce n’est pas tout, puisque l’animateur est aussi revenu sur les erreurs fréquentes de sa régie, ainsi que sur la liste de programmes de C8.

Entre différents débats, notamment sur le départ de Patrick Sébastien et sa dernière émission, TPMP passe également Quotidien en revue. Et Jimmy Mohammed n’apprécie visiblement pas les moqueries et l’humour de certains personnages de l’émission.

En effet, il tacle violemment Pablo Mira, qui s’est moqué de l’accent de jeunes de banlieues. Pour le médecin de TPMP, Quotidien sont des « donneurs de leçons » et n’ont pas été corrects lors de cette chronique. Ajoutant également que « l’accent des banlieues, ça n’existe pas. Ceux qui pensent que ça existe voient la banlieue à travers des reportages de Bernard de la Villardière ou Éric Zemmour (…). »

A noter que Cyril Hanouna a également réagi à la polémique opposant Quotidien à un twittos ce week-end. Après que l’un de ses tweets ait été épinglé. Pas de doutes le présentateur de TPMP a bien entendu pris la défense du jeune homme qui semblait offensé après qu’on l’ait nommé « Chakal ».

Rendez-vous demain pour une nouvelle quotidienne de TPMP, avec toujours plus de débats et d’annecdotes. Et les chroniqueurs, tout comme Cyril, ne risquent pas de vous décevoir !