fbpx
Buzz
Partager sur

Jimmy Mohamed « prend de la distance » et quitte la bande de Cyril Hanouna !

Jimmy Mohamed

Cyril Hanouna prépare la prochaine saison de TPMP. Néanmoins, le chroniqueur Jimmy Mohamed rend son tablier et ne sera plus présent.

Cyril Hanouna anime C que du Kif sur C8 depuis plusieurs semaines. L’animateur prépare la rentrée et Jimmy Mohamed ne sera plus dans ses shows.

Pendant le confinement, Cyril Hanouna a présenté TPMP depuis chez lui. Il a connu de fortes audiences pendant les premières semaines et les fans étaient au rendez-vous.

Il donnait des infos sur le virus et il tentait de répondre aux questions des fans. D’ailleurs, Jimmy Mohamed l’a aidé et ils se veulent très proches. Ainsi, Jeudi 4 juin 2020, Hanouna a dû faire une triste annonce aux fans.

L’animateur prépare déjà la prochaine saison de TPMP et il met en place une équipe de choc. Ainsi, il en a profité pour annoncer le départ de Jimmy Mohamed. Le chroniqueur souhaite prendre du recul avec la télé pour se concentrer sur son autre métier : médecin.

«  Avec le covid, j’ai décidé de prendre un peu de distance avec les débats d’actualité. Mais toujours présent pour parler médecine évidemment ! » a t-il confié.

Jimmy Mohamed "prend de la distance" et quitte la bande de Cyril Hanouna !

Jimmy Mohamed quitte C8 !

Jimmy Mohamed a fait quelques apparitions dans TPMP. Pour autant, il était surtout présent sur C8 dans Balance ton post et dans C’est que de la télé. De son côté, Cyril Hanouna valide la décision de Jimmy et il le soutient même à 100%.

« Jimmy, je le remercie encore parce que, vous le savez, mon papa a été touché par le covid et Jimmy a été très très présent, il l’a beaucoup appelé…  » a t-il dit.

Ainsi, Jimmy Mohamed reste en bons termes avec Cyril Hanouna. D’ailleurs, l’animateur de C8 se fera un plaisir de l’accueillir dans ses prochains shows quand il voudra faire son retour à la télé. « Il sait que je l’aime et qu’il y a toujours de la place pour lui dans n’importe quelle émission » a t-il dit.

Enfin, en février dernier, Jimmy avait déjà confié que la télé n’était qu’éphémère. Ainsi, il avait déjà envie de reprendre son métier de docteur.