Buzz
Partager sur

Jeremstar travaille dur sur la sortie de son site contre le harcèlement scolaire !

Jeremstar travaille dur sur la sortie de son site contre le harcèlement scolaire !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Jeremstar a confié qu'il travaillait dur et activement pour la sortie de son site contre le harcèlement scolaire !

Lors de la journée de lutte contre le harcèlement scolaire, Jeremstar a fait beaucoup de confidences sur son compte Instagram. Il a expliqué avoir été lui-même victime de ce malheur et a donné quelques conseils aux personnes qui n’arrivent pas à s’en sortir.

Jeremstar se bat activement contre la harcèlement scolaire

Ce lundi 3 décembre, Jeremstar a aussi partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Il a confié qu’il se rendait à un tournage mais pour le moment il a décidé de ne pas trop en dire. Cependant, il a filmé des portes sur lesquelles on peut lire « contre le harcèlement scolaire ». Le journaliste a donc décidé de faire quelques révélations concernant son nouveau projet.

En effet, il y a quelques mois il avait expliqué souhaiter lancer un site spécialement dédié aux harcèlements scolaires. Il prépare donc son projet activement et a hâte de le présenter à ses fans. Il espère aussi que son site sera utile aux victimes. Cependant, il faudra attendre quelques temps avant de voir le rendu définitif de son site.

JEREMSTAR MALMENÉ PAR SES ABONNÉS INSTAGRAM

Il y a plusieurs jours, Jeremstar a décidé de lancer un « Instagram contrôle ma vie ». Pendant 24h ses abonnés ont voté en Story de son compte Instagram. Par exemple, ils devaient décidé ce que le journaliste devait manger, la personne qu’il devait voir ou encore avec quels vêtements il devait sortir dans la rue. Une longue journée qui n’a pas été de tout repos !

Le dimanche 2 décembre, Jeremstar a dévoilé un extrait de cette journée « Instagram contrôle ma vie » sur son compte Instagram. En légende, il a aussi expliqué : « Ma nouvelle vidéo « Instagram contrôle ma vie » est enfin disponible sur ma chaîne YouTube, les loustics! Le lien est dans ma bio ❤️.

Avant d’ajouter aussi : « Vous avez été très nombreux à voter pour contrôler ma vie pendant 24H, découvrez sans plus attendre le résultat 😱 . Je vous retiens quand même, car vous ne m’avez pas épargné 😡 ». En tout ce nouveau concept semble beaucoup plaire à ses fans. Jeremstar ne cesse d’innover chaque jour pour le plus grand plaisir de ces derniers !