fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar clashe le Daily Mag et le Mag TV sur les audiences !

Jeremstar clashe le Daily Mag et le Mag TV sur les audiences !
Partager sur Facebook

Le Daily Mag et le Mag TV ont réalisé des audiences très moyennes et Jeremstar n'a pas hésiter à clasher les deux nouvelles émissions de NRJ 12 sur Twitter !

Le Daily Mag et le Mag TV, les deux nouveaux rendez-vous télé-réalité de la chaîne NRJ 12 ont commencé hier mais les audiences ne sont pas au rendez-vous. Jeremstar en a profité pour clasher les deux émissions sur les audiences et pour s’en prendre aussi au passage à Nicolas Touderte.

Jeremstar clashe le Daily Mag et le Mag TV sur les audiences !

NRJ 12 a lancé hier les deux émissions qui ont remplacé le Mag avec Matthieu Delormeau. Pour leur lancement, le Daily Mag et le Mag TV ont connu un début très poussif avec seulement 200 000 téléspectateurs. Sur Twitter et malgré des audiences très moyennes, Nicolas Touderte a félicité ses anciens collègues et a posté le message Bravo @Karimacharni @benoitbdb @CapucineAnav et à tte la team du #DailyMag et #LeMagTV pour les bons scores et le bon démarrage d’hier !. Il n’en fallait pas plus pour que Jeremstar intervienne et clashe les nouvelles émissions de la chaîne NRJ 12.

Sur son compte Twitter, Jeremstar a posté le message plein d’ironie « C’est une plaisanterie ou bien…..? L’émission a fait 200 000 téléspectateurs soit 3 fois moins que mes Snaps » Alors que pour Nicolas Touderte, le Daily Mag et le Mag TV ont réalisé de bonnes audiences, pour Jeremstar c’est tout le contraire, c’est même ridicule si le jeune blogueur journaliste télé-réalité fait plus de vues avec ses vidéos Snapchat.

Si Jeremstar n’aime pas trop le Daily Mag et le Mag TV sur NRJ 12, il aime bien TPMP.

Jeremstar fan de Cyril Hanouna et de la nouvelle équipe de TPMP

Après avoir violemment clashé les deux nouvelles émissions de NRJ 12, Jeremstar a encsencé Cyril Hanouna et son émission TPMP en déclarant « J’adore vraiment Hanouna! Drôle, tolérant, bon esprit… Franchement c’est l’un des meilleurs animateurs qu’on ait eu #TPMP » On peut donc dire que Jeremstar déteste NRJ 12 et préfère regarde Cyril Hanouna et son émission TPMP sur D8, à chacun ses préférences !