fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar clashe Cyril Hanouna « il m’a pris pour un pantin » !

Jeremstar clashe Cyril Hanouna « il m’a pris pour un pantin » !
Partager
Partager sur Facebook

Jeremstar se confie dans un entretien vidéo avec le Parisien, et l’ancienne star de C8 balance sur l’animateur vedette de la chaine !

Après ses nombreuses polémiques. Jeremstar se dévoile sans aucun filtre. Donc dans une toute nouvelle interview vidéo, accordée au journal le Parisien. L’ancienne star de C8 clashe principalement Cyril Hanouna. L’animateur qui ne l’a absolument pas soutenu lors des polémiques.

Jeremstar se dévoile

Sur la polémique avec Pascal Cardonna. Jeremstar déclare aussi que c’est de l’histoire ancienne. « J’ai été très déçu du retournement de situation. Ayant lui-même été victime de cyber harcèlement. Après tous ce qu’il a subis je n’ai pas forcement compris qu’à son tour il s’en prenne à moi et qu’à son tour il crache à mon sujet dans une vidéo YouTube. J’ai trouvé ça assez pathétique. »

Après des questions sur Aquababe Jeremstar dit aussi « Rien à signaler toute les chose sont entre le mains de la justice et c’est mon avocate qui gère. » Il ajoute un commentaire sur Marlène Schiappa. « Elle m’a énormément aidé pendant les polémiques. De par ses messages, elle m’a redonné envie de me battre. Et c’est quelque chose que je n’oublierais pas. »

Même chose en ce qui concerne Thierry Ardisson. « Ça restera mon papa spirituel de la télé voilà ! Celui de qui j’ai beaucoup appris et qui me manquera le plus je pense ! Je suis un peu émue car il m’a beaucoup défendu pendant la polémique. Et c’est le seul à la télé à s’être battu comme ça ! Un grand merci il ne m’a pas lâché. Il fait partie des vrai »

Jeremstar clashe Cyril Hanouna

Après son départ de C8 Jeremstar n’a aussi toujours pas pardonné Cyril Hanouna. « Déception, j’ai le sentiment d’avoir été pris pour un pantin. Déception, de m’avoir fait croire qu’il allait m’aider à me faire revenir sur C8. Alors qu’au final sur son plateau je me suis rendu compte que ce qu’il m’avait promis ça n’avait pas eu lieu. J’étais une petit peu le dindon de la farce. »

Jeremstar finit son entretien en encourageant aussi Billal Hassani. Le jeune chanteur avec qui il partage son combat. Celui du harcèlement numérique.