fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer fait encore le buzz avec le prix exorbitant de sa robe pour The Voice !

Jenifer fait encore le buzz avec le prix exorbitant de sa robe pour The Voice !
Partager
Partager sur Facebook

Jenifer fait encore le buzz avec sa tenue sur le plateau de l'émission The Voice le samedi 25 mai. Son dada ? Les marques de luxe !

Jenifer fait encore parler d’elle sur le plateau de l’émission The Voice. Nous savons qu’elle adore la mode, alors évidemment pour le prime-time de TF1 samedi 25 mai, elle donne tout ! La chanteuse sait exactement quoi mettre pour attirer l’attention sur elle, ça en devient même une habitude à chaque fois qu’elle passe à l’écran.

Les internautes se demandent tous combien coûte donc la tenue de Jenifer ! La Toile se déchaîne. La plupart s’en doutent, ce sera forcément un vêtement d’une marque de luxe. Souvenez-vous du serre-tête de Mimiu qui coûtait pas moins de 390 euros. Pour cette soirée en prime-time, elle portait un blazer de la marque Céline. Son prix ? 2000 euros. Mais ça ne s’arrête pas là, ses bottes en cuir proviennent de la marque Alexandre Vauthier ! Le prix en vaut donc la paire : 1225 euros ! Elle vaut de l’or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Jenifer : les internautes veulent Poupie !

La chanteuse Jenifer publie aussi une photo sur Instagram des deux candidats de son équipe qui vont aller en demie-finale. légende sa publication en écrivant : « Leona et Sidoine!!! Je suis tellement fière de mon équipe!!! Me séparer de Poupie a été une décision très difficile. Alors encore un grand bravo et merci à elle d’avoir partagé l’aventure the voice avec moi! Je te souhaite le meilleur pour la suite, tu le mérites tellement !!! »

Le post atteint presque les 20 000 « j’aime ». Les internautes commentent donc en masse ! Mais tout le monde ne comprend pas les choix des jurés. Notamment pour les derniers concurrents en lice. Ils étaient très nombreux à soutenir Poupie. Un internaute commente : « Je suis déçue que Poupie soit éliminée☹« . On peut lire aussi : « Très déçue que poupie soit éliminée c’était la star vraiment« . Ou aussi : auvais choix de ne pas avoir gardé Poupie.. #incompréhensible 😱🤦🏻‍♀️. » Stupeur donc pour les choix des finalistes… Certains en veulent vraiment à la chanteuse : « Un choix d’actualité contre un choix de talent… C’est tellement dommage et décevant cette année. »

Aie aie aie…

Crédit photo : Closermag