MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut s’attaque au roi d’Arabie Saoudite et le paie cher sur Facebook!

Jean-Pierre Pernaut s’attaque au roi d’Arabie Saoudite et le paie cher sur Facebook!
Partage
Partager sur Facebook

Jean-Pierre Pernaut a fustigé l'Etat français pour son attitude vis à vis du roi d'Arabie Saoudite. La page Facebook de Pernaut a été suspendue.

Actuellement en vacances, le présentateur du 13h de TF1 Jean-Pierre Pernaut, a poussé un coup de gueule contre l’Etat français sur son compte Facebook.

Pernaut: « l’administration emmerde les plagistes »

En vacances dans les Alpes-Maritimes, Jean-Pierre Pernaut pointe du doigt l’attitude de l’Etat français envers les plagistes: « l’administration emmerde les plagistes et les vacanciers, en multipliant les contrôles, en mesurant la distance des matelas de la mer, la largeur des espaces qui ont été réduits cette année. 6000 emplois perdus cet été sur le littoral…Qu’importe, pour eux, faut contrôler pour faire de la place avec de gros PV si on dépasse de 10 cm ! Et pourquoi pas à Vallauris ? ».

En colère, le présentateur de TF1 évoque le dispositif mis en place à Vallauris, où séjourne le roi d’Arabie Saoudite, afin de protéger la villa du roi et la plage privatisée se trouvant à proximité. Il ajoute: « le plus drôle sur ma plage, c’est que les fonctionnaires très zélés ont fait retirer des fauteuils de plage. Pour eux, une plage privée, c’est pour bronzer allongé sur des matelas. Pas assis. Se foutent du monde et ça donne envie de partir dans des pays où on peut passer des vacances tranquilles. »

Sa page Facebook suspendue?

Très remonté, le journaliste précise qu’il n’a « rien contre la privatisation momentanée d’une plage pour un chef d’Etat. Mais en même temps, pourquoi être si tatillons avec les gens qui entreprennent et avec les touristes « normaux » ? » Avant de conclure: « Ah j’oubliais…Interdit de conduire en tongs en remontant de la plage, de fumer sur la plage voisine, d’approcher de la côte en jet ski (même moteur arrêté !), etc…Ca donne bougrement envie de partir ailleurs…ou de filer un grand coup de balai dans toutes ces règles à la con! »

Cette publication a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes sur Facebook. Le présentateur a confié au site de France TV Info: « Je ne comprends pas, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. » Sa page Facebook est inaccessible depuis 17h30.

Photo DR