Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut de retour aux commandes du JT ce lundi !

Jean-Pierre Pernaut de retour aux commandes du JT ce lundi !
Partager
Partager sur Facebook

Le présentateur Jean-Pierre Pernaut sera de retour aux commandes du JT de 13h ce lundi 2 octobre. Il retrouvera enfin son siège après un mois d'absence

Bonne nouvelle ! Après un mois d’absence, Jean-Pierre Pernaut va faire son grand retour au JT de 13h. Le présentateur qui était en convalescence. Contraint de se faire opérer après une mauvaise chute de vélo le 1er octobre dernier, le journaliste qui souffrait d’une rupture des ligaments avait été opéré dès le lendemain.

Alors qu’il a été remplacé par Jacques Legros, il devait revenir le 12 octobre. Mais Jean-Pierre Pernaut a finalement décidé de prolonger sa convalescence et de revenir au début du mois de novembre. Dès ce lundi, l’animateur sera donc à nouveau à l’antenne. Une nouvelle qui a réjouit les téléspectateurs dont l’animateur est le chouchou.

Jean-Pierre Pernaut de retour à l’antenne

Ainsi au début du mois dernier, de nombreux téléspectateurs avaient évoqué leur inquiétude face à l’absence du présentateur. La chaîne avait donc décidé de rassurer les fans du programme : « Jean-Pierre est en convalescence chez lui, il avait prévu de prendre ses congés pendant les vacances scolaires, ce qu’il va faire, il reviendra début novembre » comme l’avait expliqué la chaîne TF1 au journal le Parisien.

C’est Jacques Legros qui a annoncé le retour de son collègue vendredi à la fin de son journal télévisé : « Lundi vous retrouverez Jean-Pierre Pernaut. Bon pied bon œil, surtout bon pied j’espère »a-t-il déclaré avec beaucoup d’humour.

Jean-Pierre Pernaut toujours aussi apprécié

Et si le présentateur Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre son temps, son retour fera sans doute plaisir aux nombreux fans du journal télévisé. En effet, le présentateur est toujours autant apprécié des téléspectateurs et séduit particulièrement les ménagères qui n’ont d’yeux que pour lui. Ainsi, il a toujours autant de succès et continue de réaliser de très bonnes audiences comparé à Claire Chazal qui a récemment fait ses adieux. En effet, la présentatrice a été évincée à la rentrée et a été remplacée par Anne-Claire Coudray.

Crédit Photo : gentside.com