Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut guéri de son cancer: il retrouve sa vie normale !

Jean-Pierre Pernaut guéri de son cancer: il retrouve sa vie normale !

Jean-Pierre Pernaut a fait son come back en tant que présentateur du JT de 13H sur TF1. Il semble totalement guéri de son cancer !

Jean-Pierre Pernaut était invité sur le plateau de « Bonsoir ! » sur Canal + samedi 12 janvier. Il a tenu à rassurer tout le monde et a expliqué qu’il était complètement remis de son cancer selon son médecin. De quoi ravir les téléspectateurs ! MCE vous en dit plus.

Jean-Pierre Pernaut a annoncé son cancer

En effet rappelez-vous, le présentateur a annoncé son cancer en septembre 2018. Il ne participait plus aux 13h et les téléspectateurs l’avaient remarqué. Il avait alors annoncé la triste nouvelle: « Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien ».
Jean-Pierre Pernaut a donc été opéré mardi 25 septembre 2018 dans la matinée selon les informations du site du quotidien Le Parisien. Il avait même laissé un mot sur son compte twitter: « Je vous retrouve très vite ».
Selon sa femme Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut n’avait déjà qu’un seul « leitmotiv » comme elle l’a écrit dans un touchant message sur Instagram.
« Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1», avait t-elle écrit.

Jean-Pierre Pernaut a combattu le cancer

En effet le journaliste a fait son retour aux commandes de son JT, totalement en rémission de son cancer.
« Mon médecin m’a dit que je pouvais dire que j’étais guéri », a confié Jean-Pierre Perrault sur le plateau de l’émission Bonsoir ! sur Canal +.

« Bon on va faire quelques petits contrôles dans ce genre de maladie pendant quelques années, mais je suis guéri »,a t-il annoncé plein de joie. Et apparemment il a repris une vie « presque » normal. Il a également ajouté au Parisien qu’il ne suivait plus « aucun traitement médical » et qu’il avait envie de continuer. Jean-Pirre Pernaut fêtera les 31 ans de son journal en février prochain !

Crédit photo: STÉPHANE GEUFROI/OUEST-FRANCE

Afficher +