Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut clashe violemment les Guignols de l’Info !

Jean-Pierre Pernaut clashe violemment les Guignols de l'Info !

Jean-Pierre Pernaut a violemment taclé les Guignols de l'Info qui seront de retour le 14 décembre prochain

Alors que Jean-Pierre Pernaut avait fait très peur à ses fans il y a quelques mois avec son absence prolongée, le présentateur est bel et bien de retour. Plus motivé que jamais, il continue de séduire les téléspectateurs à travers de JT où on redécouvre le patrimoine français. Et force est de constaté que sa notoriété n’a pas faibli, Jean-Pierre Pernaut vient d’être élu le présentateur préféré des français.

Jean-Pierre Pernaut adoré des français

Malgré les critiques, Jean-Pierre Pernaut continue d’être adoré et n’est pas prêt de laisser sa place. Dans une inetrview accordé au Figaro, l’animateur évoqué notamment le départ de Claire Chazal « Un départ est toujours brutal, sauf peut-être pour ceux qui ont arrêté d’eux-mêmes. Je sais qu’on peut être viré à tout moment. Personne n’est propriétaire de son fauteuil. On donne le meilleur de soi-même, et ensuite c’est le patron qui décide » a-t-il confié.

Jean-Pierre Pernaut tacle les Guignols

Mais ce n’est pas tout. Le présentateur préféré des Français devant Laurent Delahousse et Elise Lucet, est également revenu sur le retour des Guignols, dont le retour est prévu pour le 14 décembre en crypté sur Canal +. Souvent moqué par le programme, il lui a adressé un petit message : « Je ne savais même pas qu’ils existaient encore… Quand ils se sont acharnés sur TF1, ce n’était plus de l’humour et j’ai cessé de les regarder définitivement. »

Jean-Pierre Pernaut ne porte donc pas les Guignols dans son coeur. Et pour cause, l’émission s’était souvent moqué du présentateur. Toutefois, malgré les réticences de certaines personnalités, l’émission fera son grand retour le 14 décembre sur nos écrans. Un retour très attendu puisque le programme va réserver de belles surprises. Ainsi, il sera marqué par l’arrivée de nouvelles marionnettes. En effet, Kim Kardashian, Justin Bieber ou encore Vincent Bolloré seront présentes. De plus, le porgramme a aussi dévoilé son nouveau générique la semaine dernière.

Crédit Photo : telestar.fr

Afficher +