fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernaut absent du JT jusqu’en novembre ?

Jean-Pierre Pernaut absent du JT jusqu’en novembre ?

Jean-Pierre Pernaut, le présentateur du JT de 13h de TF1 a prolongé sa convalescence et sera peut-être absent jusqu'en novembre

Depuis quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut est absent du JT de 13H. En effet, le présentateur ne présente plus le journal télévisé suite à une mauvaise chute. Il a donc était dans l’obligation de subir une opération des ligaments croisés. Et tandis que les fans du JT s’impatient de le retrouver à la TV, il semblerait que le présentateur ne soit pas prêt de revenir. En effet, il a déjà prolongé sa convalescence d’une semaine. Alors quand sera-t-il de retour ? Va-t-il revenir sur nos écrans ?

Jean-Pierre Pernaut absent jusqu’en novembre

D’après les nouvelles rumeurs, Jean-Pierre Pernaut pourrait être absent encore un bon moment. En effet, le présentateur pourrait être absent jusqu’en Novembre. Les vacances de la Toussaint débutant en fin de semaine, cela tombe à pic pour Jean-Pierre Pernaut « qui a l’habitude de s’absenter durant cette période » selon la chaîne. En effet, en 2014 Jean-Pierre Pernaut était en vacances du 27 octobre au 31 octobre.

EN 2013, il avait même été remplacé par Jacques Legros pour ses congés du lundi 28 octobre au vendredi 31 octobre. Il y a quelques jours, nos confrères de RTL avaient également révélé que la jambe du présentateur vedette devait être immobilisée. Cette immobilisation serait nécessaire pendant au moins un mois par une attelle et une rééducation de six semaines était à prévoir.

Le présentateur toujours aussi apprécié

Et si le présentateur Jean-Pierre Pernaut a décidé de prendre son temps, son retour est prévu pour plus grand plaisir des fans du journal télévisé. En effet, le présentateur est toujours autant apprécié des téléspectateurs et séduit particulièrement les ménagères qui n’ont d’yeux que pour lui. Ainsi, il a toujours autant de succès et continue de réaliser de très bonnes audiences comparé à Claire Chazal qui a récemment fait ses adieux. En effet, la présentatrice a été évincée à la rentrée et a été remplacée par Anne-Claire Coudray.

Crédit Photo : fr.novopress.info