fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Pierre Pernault avoue « TF1 ne l’interdit pas d’aller chez Cyril Hanouna »

Jean-Pierre Pernault avoue
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs mois, c'est la guerre entre Cyril Hanouna et TF1. Pourtant, Jean-Pierre Pernault aurait le droit d'aller dans TPMP !

Cyril Hanouna ne s’entend pas avec la chaîne TF1. Jean-Pierre Pernault a répondu à quelques questions de l’animateur et il a mis les choses au clair !

Cela fait de nombreux mois que Cyril Hanouna est en guerre avec TF1. En effet, il pense que certains animateurs n’ont pas le droit de se rendre sur C8. Ainsi, il est peiné de ne plus recevoir Camille Combal sur le plateau de C8.

Hanouna n’hésite pas à clasher TF1 et il fait partager son désaccord avec la chaîne en direct dans TPMP.  Néanmoins, il semble bien que les choses commencent quelque peu à s’arranger entre l’animateur de C8 et la première chaîne.

Depuis le confinement, Cyril Hanouna fait TPMP depuis chez lui. Ainsi, il parle de nombreux sujets comme du virus mais aussi de TF1. D’ailleurs, il a surpris tout le monde en prenant la défense de la première chaîne française.

Jean-Pierre Pernault avoue "TF1 ne l'interdit pas d'aller chez Cyril Hanouna"

Cyril Hanouna : Jean-Pierre Pernault peut aller dans TPMP !

Puis, mardi 24 mars dernier, Cyril Hanouna a passé un petit coup de fil à Jean-Pierre Pernault. L’animateur de TF1 se retrouve confiné chez lui afin de ne pas avoir le virus et il demande aux français de respecter les règles. D’ailleurs, il a profité d’être dans TPMP pour mettre les choses au clair.

Cyril Hanouna adore Jean-Pierre Pernault et il était ravi de pouvoir parler avec lui hier soir dans TPMP. Par ailleurs, le présentateur de TF1 a voulu apaiser les tensions entre Hanouna et la première chaine française. Selon lui, personne n’interdit les animateurs de se rendre sur C8.

« Souvent on dit “Il paraît que les gens de TF1 n’ont pas le droit d’aller chez Hanouna”. C’est pas vrai. On nous a jamais interdit d’aller chez toi » a t-il dit. »

Par ailleurs, Jean-Pierre Pernault est déjà allé dans TPMP. Il a passé un très bon moment sur la chaîne C8 et il a même avoué à Cyril Hanouna qu’il aimait l’émission. Sans compter qu’il « adore » les chroniqueurs.

Ainsi, on espère bien que les paroles de Jean-Pierre Pernault vont apaiser les tensions entre les deux chaînes française…