fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Marc Morandini: lassé d’être mis à l’écart il tacle CNews en direct !

Jean-Marc Morandini: lassé d'être mis à l'écart il tacle CNews en direct !

C'est derniers temps lassé d'être mis à l'écart, le présenateur Jean-Marc Morandini tacle CNews en direct lors de son émission Morandini Live.

L’officialisation de la venue de Jean-Marc Morandini sur iTélé en octobre 2016 avait été un véritable combat. Les journalistes de la chaîne info avaient voté la grève, refusant que le journaliste poursuivi aussi pour « corruption de mineurs aggravée » rejoigne leurs rangs.

Jean-Marc Morandini: Un conflit présent depuis le début

Une crainte couplée à un conflit social qui opposait la rédaction aux nouvelles orientations générales imposées par Vincent Bolloré. La suite est aussi connue. Purge des équipes rédactionnelles, démissions massives et mort de la chaîne info. iTélé est morte, vive CNews. De quoi permettre aussi finalement l’arrivée de Jean-Marc Morandini dans la grille des programmes.

Car si Morandini Live est diffusée sur CNews du lundi au vendredi de 10 h 30 à 11 h 30. L’émission reste un programme à part. Co-diffusé sur Non Stop People, le format est d’ailleurs estampillé du logo de la chaîne. Une émission d’une heure simplement intégrée dans la grille de la chaîne info et qui met aussi Jean-Marc Morandini au banc de CNews. Et ça malgré ses bonnes audiences régulièrement communiquée par la chaîne.

Jean-Marc Morandini: Il attaque en plein direct CNews

Ce mercredi matin, après avoir évoqué « C’est déjà Noël », le nouveau jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Jean-Marc Morandini a ainsi promis à ses téléspectateurs de leur communiquer prochainement toutes les audiences de ce format. Il déclara en direct : « Morandini Live sur Non Stop People… Ah oui sur CNews. Pardon, j’oublie toujours de le dire parce que comme on n’est pas dans les bandes-annonces de la chaîne, j’oublie toujours qu’on est diffusé sur CNews ».

Une attaque qui risque de créer des nouveaux conflits au sein de la chaîne. Une chaîne qui va devoir montrer beaucoup plus d’importance à l’émission de monsieur Morandini.

Que pensez-vous de l’émission « Morandini Live » sur CNews ?