fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Marc Morandini: tout comme Cyril Hanouna il est boycotté par TF1 !

Après Cyril Hanouna, c'est maintenant Jean-Marc Morandini qui est boycotté par TF1 et interdit à ses animateurs de participer à ses émissions !

Hier, Cyril Hanouna annonçait être boycotté par TF1. La chaîne interdirait à ses animateurs d’aller sur le plateau de touche pas à mon poste. Mais ce ne serait pas le seul animateur boycotté par la première chaîne. Jean-Marc Morandini se plaint du même traitement pour son émission sur CNews !

Touche pas à mon poste: TF1 interdit à ses animateurs de participer à l’émission !

Hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a lâché une véritable bombe contre TF1. La première chaîne interdirait à ses animateurs de se rendre sur le plateau de TPMP. Selon Cyril Hanouna, cette interdiction serait du à la guerre des audiences entre son émission et Quotidien diffusé sur TMC. TMC étant une chaîne du groupe TF1.

Un représentant de la chaîne aurait informé tous les animateurs de TF1 de l’interdiction d’aller sur Touche pas à mon poste et même Jean-Pierre Foucault pourtant très proche de l’animateur de TPMP.

Mais TF1 ne boycotterait pas que Cyril Hanouna. Jean-Marc Morandini subirait aussi le même traitement.

Jean-Marc Morandini: tout comme Cyril Hanouna il est boycotté par TF1 !

Le nouvel animateur de CNews connait exactement le même problème. Selon lui, les animateurs de TF1 ont aussi l’interdiction d’aller dans son émission. Il a d’ailleurs tenu à s’exprimer.

« Je voudrais juste ajouter une choses aux déclarations de Cyril Hanouna. Lorsque nous avons commencé Morandini Live au début du mois de septembre, nous avions de bonnes relations avec TF1, nous avons même programmé des animateurs de TF1. Nous avons eu par exemple Jean-Luc Reichmann pour notre spécial jeu. Et puis cette émission a commencé tranquillement à attirer de plus en plus de téléspectateurs et à battre LCI, une fois… Deux fois… Trois fois… Et là, TF1 a immédiatement réagi en interdisant à ses animateurs de venir chez nous. Un animateur de la chaîne m’a raconté qu’on lui à dit: « On ne va pas envoyer nos animateurs chez Morandini pour qu’il fasse de l’audience et battre notre propre chaîne info ! »

Pour tout vous dire depuis 10 jours même les responsables de la communication de TF1 ne nous répondent plus alors qu’avant nous avions au minimum un SMS par jour ! Alors je comprends qu’à TF1 on soit fébrile et que l’on veuille contrôler la communication et cacher les mauvais résultats… Il faut dire que cette rentrée n’est pas brillante…

La chaîne est battue en acces tous les jours avec son feuilleton, les nouvelles séries américaines comme Convictions sont des fiascos en prime, The Voice Kids a été battu par France 3, Danse avec les stars qui commence samedi s’annonce mal… On aura l’occasion d’en reparler… »

TF1 est en train de faire un grand ménage pour ne pas jouer contre son émission Quotidien. Le but est de faire de l’émission de Yann Barthès la plus regardée du PAF !