fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Marc Morandini avoue que D8 élève le niveau de la TNT !

Jean-Marc Morandini avoue que D8 élève le niveau de la TNT !

Lors de la conférence de presse de rentrée de « NRJ12 », Jean-Marc Morandini s'est confié au micro de MCE. Il avoue que D8 pousse la TNT vers le haut

Pour la rentrée, NRJ12 a subi de multiples changements. La chaîne a décidé de laisser de coté la télé-réalité et ses émissions comme le Mag et Tellement vrai, pour tenter de se renouveler et de s’élever vers des émissions jugées « plus sérieuses. » A l’image de D8, la chaîne tente de se démarquer. Lors de la conférence de presse de rentrée de NRJ12, l’animateur et journaliste Jean-Marc Morandini s’est confié au micro de MCE sur l’évolution des chaînes de la TNT.

D8 élève la TNT selon Jean-Marc Morandini

Lors de la conférence de presse de rentrée de NRJ12, Jean-Marc Morandini a fait quelques confidences au micro de MCE : « Il y a une chaîne comme D8 qui a donné un vrai coup de fouet à la TNT. Et finalement ça nous sert à tous aujourd’hui. Parce qu’en mettant le niveau beaucoup plus haut, en montant la barre de l’exigence, ils nous permettent a tous, sur toutes les chaînes, de monter, de grimper et de faire des émissions. » a-t-il confié. Avant de poursuivre avec enthousiasme : « Peut-être que si il n’y avait eu d8 et cette progression, je ne ferais pas de deuxième partie de soirée sur Nrj 12 »

Une nouvelle émission sur NrJ 12 pour Jean-Marc Morandini

En plus de son émission Crimes qui fait un véritable carton, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau programme sur la chaîne Nrj 12. En effet, l’animateur va proposer un programme hebdomadaire qui sera diffusé en deuxième partie de soirée. Il s’agit de Face à France une émission imaginée par Thierry Ardisson et Catherine Barma. Dans ce programme, un panel de Français est confronté à ceux qui font l’actualité au quotidien. Des Français « anonymes » qui peuvent ainsi poser sans langue de bois et en direct toutes les questions.

MCE vous laisse découvrir en exclusivité notre interview de Jean-Marc Morandini :

Crédit photo : trombinedestar.fr