Buzz
Partager sur

Jean-Luc Reichmann: « Cyril Hanouna m’a approché » !

Jean-Luc Reichmann:
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion d'une interview, le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann a confié avoir été courtisé par plusieurs chaînes !

Interviewé par nos confrères de puremedias.com, Jean-Luc Reichmann s’est confié. Le célèbre animateur de TF1 expliquait avoir été approché par plusieurs chaînes. Et notamment par Cyril Hanouna pour C8. MCE TV vous donne tous les détails !

Jean-Luc Reichmann approché par Cyril Hanouna !

Ce mercredi 31 janvier, Jean-Luc Reichmann participait au « Quart d’heure médias » de puremedias.com. Invité pour parler du retour de sa fiction « Léo Mattéï » sur TF1, ainsi que sa quotidienne « Les 12 coups de midi » sur TF1. Avec cette émission, le présentateur enregistre quotidiennement des scores très imposants, avec une moyenne de 35,7% de part de marché selon Médiamétrie.

De tels résultats rendent l’animateur très attractif, notamment du côté des concurrents de TF1. Durant l’entretien avec nos confrères de puremedias.com, il confiait aussi que plusieurs chaînes l’ont approché… Dont C8 et Cyril Hanouna !

« On ne va pas le dire, mais vous le savez, Cyril (Hanouna, ndlr) m’a approché. C’est un copain. Je le respecte infiniment. C’est plutôt agréable d’être sollicité plutôt que de ne point l’être ».

D’autres présentateurs de TF1 courtisés par les concurrents !

C’est aussi le cas de Vincent Lagaf ! Ce dernier affirmait avoir reçu un coup de fil du présentateur de TPMP (Touche pas à mon poste). Cyril Hanouna lui proposait de reprendre « Le Bigdil » sur C8. « Il m’a appelé il y a une dizaine de mois en me disant : ‘Je veux travailler avec toi’. Mais voilà, pas de nouvelles », avait-il raconté à nos confrères de Télé Star en septembre 2017. Il ajoutait : « Je ne comprends pas pourquoi je suis mis sur la touche. Peut-être parce que je ne suis pas assez bling bling. »

En 2015, Estelle Denis avait aussi rejoint l’équipe de TPMP (Touche pas à mon poste). Avant d’avoir sa propre émission sur le sport sur la chaîne, puis de rejoindre L’Equipe en septembre 2017. Après son départ de la météo en janvier 2017, Catherine Laborde était également devenue chroniqueuse de TPMP.