fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Luc Reichmann arrête les 12 coups de midi après l’affaire Quesada !

Jean-Luc Reichmann arrête les 12 coups de midi après l’affaire Quesada !
Partager
Partager sur Facebook

Après la polémique qui grandit de jour en jour autour de l’affaire Christian Quesada, Jean-Luc Reichman pourrait arrêter l’émission !

Après la mise en examen de Christian Quesada et les révélations plus honteuse les unes que les autres. Jean-Luc Reichman pourrait bel et bien arrêter son émission vedette sur TF1, les 1é coups de midi. Les fans ne veulent pas y croire. Mais cette réaction semble la plus juste après les polémiques de plus en plus accablantes.

En effet, Christian Quesada vient d’être mis en examen et en détention provisoire pour corruption de mineur, détention et diffusion de photo à caractère pédopornographique. Après ces révélations l’animateur vedette de l’émission de TF1 a violement réagit. Il a aussi exprimé sa « colère » et son « dégouts ».

Jean-Luc Reichman dans la tourmente

Jean-Luc Reichman n’est pas le seul dans la tourmente. Les producteurs de l’émission se pose aussi beaucoup de questions. Car depuis ces révélations dans les médias, l’émission voit ses audiences baissé de plus en plus.

Dans un entretien pour le magazine people Paris Match, Jean-Luc Reichman a fait connaitre son point de vue. « Donnez-moi une seule raison d’arreter. Le programme est en accord avec les Français et avec mes combats associatifs. Je tiens à ce que toutes les catégories soient représentées dans l’émission. Des homosexuels, des handicapés. Qu’elle soit le reflet de la société. »

Alors que le présentateur vedette disait au revoir à un autre Maitre de midi il y a quelques jours. Il prépare déjà les neuf ans de l’émission les 12 coups de midi sur TF1. Un heureux évènement qui aura pour conséquence de faire un peu oublier cette affaire Christian Quesada. Une affaire qui entache gravement la réputation de l’émission mais aussi de son animateur.

En conclusion, que les fans se rassurent. Jean-Luc Reichman n’est pas prêt à baisser les bras. Et a pour but de remonter les audiences et revenir sur le devant de la scène plus fort que jamais.