fbpx
Buzz
Partager sur

Jean-Luc Lahaye massacre TPMP : « C’est du lynchage facile » !

Jean-Luc Lahaye massacre TPMP : "C'est du lynchage facile" !

A l'occasion d'une interview sur le retour de Stars 80, Jean-Luc Lahaye n'hésite pas à massacrer Touche pas à mon poste (TPMP) !

Alors qu’il est invité à parler du retour de Stars 80, le chanteur Jean-Luc Lahaye se lâche sur Touche pas à mon poste (TPMP). MCE TV vous donne tous les détails !

Agathe Auproux réagit à la polémique du film Stars 80 !

Avec nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Luc Lahaye s’est prêté au jeu d’une interview un peu particulière puisqu’elle est qualifiée comme étant « sans filtre ». Le chanteur en profite pour revenir sur la récente polémique autour du film Stars 80. En effet, avant même sa sortie (le 6 décembre prochain), le film a beaucoup fait parler de lui. La raison ? Une petite blague placée à la fin de la bande-annoncée disponible depuis un mois. On y découvre alors Jean-Luc Lahaye répondre à Vincent (incarné par Richard Anconina) qui l’interrogeait sur ses « copines ». « T’inquiète pas, elles vont venir. À cette heure-ci, elles sont au lycée« .

La blague n’a pas fait rire tout le monde. Et particulièrement l’association La voix de l’enfant qui s’est rapidement « indignée ». L’association a aussi demandé le retrait de cette séquence de la bande-annonce et du film. Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Agathe Auproux a également poussé un gros coup de gueule contre cette plaisanterie de mauvais goût.

Jean-Luc Lahaye répond au coup de gueule de Agathe Auproux !

Dans le cadre de L’interview sans filtre de Télé-Loisirs, le chanteur est donc revenu pour la première sur sur cette polémique. Jean-Luc Lahaye n’hésite pas à la qualifier de « stérile« . Il déclare : « C’est une comédie que j’ai tourné. Je joue le rôle que j’ai joué dans l’opus numéro 1. C’est la suite de mon personnage un peu vaniteux, un peu frimeur… C’est Thomas Langmann qui a écrit cette scène que j’ai tourné en fin de soirée. J’ignorais qu’elle serait dans la bande-annonce et ensuite dans le film ».

Le chanteur a aussi poussé un coup de gueule contre l’association La voix de l’enfant. Il répond aussi à Agathe Auproux de TPMP. « TPMP, ça ne m’intéresse pas. C’est une bande, c’est du lynchage facile… Tout comme chez notre ami Laurent Ruquier sur France 2. Le public n’aime pas ça ! Le public n’aime pas la méchanceté. Il y a un côté voyeuriste mais ce n’est pas parce qu’on aime regarder un lynchage que l’on adhère forcément. Le public a horreur de la méchanceté » !