fbpx
Buzz
Partager sur

Janis en Sucre révoltée par le Dropshipping: “Attention, foutage de gueule »

Janis en Sucre révoltée par le Dropshipping: “Attention, foutage de gueule
Partager
Partager sur Facebook

Le dropshipping est un procédé utilisé par de nombreuses marques. Cependant, il ne semble pas plaire à l'influenceuse Janis en Sucre.

Afin de faire des économies et de gagner du temps, nombreux utilisent le dropshipping. Le fournisseur envoie directement le produit au client sans qu’il passe par l’entreprise qu’il l’a vendu. Cependant, on peut découvrir de drôles de surprises. Janis en Sucre en a d’ailleurs parlé dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. On vous dit tout ! 

Janis en Sucre révoltée par le dropshipping !

Ces dernières années, le nombre de partenariats a explosé. Beaucoup d’influenceurs se retrouvent à faire de la publicité en échange d’une certaine somme. Mais parfois, le produit est vendu à un prix exorbitant par rapport à d’autres sites. Et la qualité peut être déplorable. Janis en Sucre le démontre encore. On peut la voir scandalisée après avoir reçu un produit dont elle avait accepté de vendre les mérites. D’ailleurs, elle explique que la marque a utilisé le dropshipping.

« Alors les mecs ne doutent de rien. Ils doutent de rien parce que… Alors c’est écrit à l’envers pour vous mais en fait vous lirez ici AliExpress. Donc ce n’est pas certainement pas quelque chose qui vient de France. (…) Et surtout, le plus gros lol, c’est ici il y a le prix… Et que le prix c’est 4 dollars. Sauf que sur le site Français, ce petit roll-on ils ne le vendent pas 4 dollars. Ici en France, ils le vendent 55 euros. (…) Moi si j’avais une chose à dire de ce produit, ne l’achetez pas ! » a-t-elle dit révoltée. Certains internautes ont même été révoltés et ont partagé leur incompréhension dans les commentaires.

Des influenceurs arnaqueurs…

De plus en plus d’influenceurs et influenceuses font des partenariats ou créent leur propre marque. Cependant, afin de faire un maximum d’argent, ces derniers utilisent parfois le phénomène de dropshipping.

Il faut savoir que nombreux vendent aussi des produits d’une valeur moindre à des prix importants. Dernièrement, il y a EmmaCakeCup et son compagnon qui ont été visés sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers disent proposer  des produits en réduction sauf qu’en vérité ils sont vendus beaucoup moins cher sur d’autres sites comme AliExpress. C’est une vraie arnaque.