Buzz
Partager sur

James Bond: Richard Madden (Robb Stark) pourrait devenir 007

James Bond: Richard Madden (Robb Stark) pourrait devenir 007
Partager
Partager sur Facebook

Richard Madden, qui incarne Robb Stark dans Game of Throne, pourrait bien devenir le prochain James Bond selon la productrice.

James Bond va revenir. Daniel Craig a peut-être trouvé son remplaçant ! Après le refus d’Idris Elba pour incarner James Bond, c’est le nom d’un certain Richard Madden qui circule à la production.

Le nouveau Bond. James Bond

Tout d’abord, il faut rappeler que l’idée qu’une femme reprenne le rôle de James Bond a été écartée définitivement. En effet la productrice de la saga 007, Barbara Broccoli, a annoncé il y a peu qu’une femme « n’interprétera jamais » le rôle de l’agent secret au cinéma. Puis est arrivé le nom d’un certain Idris Elba, qui a refusé également le rôle. Toutefois il se peut qu’on ait notre futur espion du Mi6. Le Sun raconte dans un article que, selon une source anonyme du tabloïd britannique… Richard Madden pourrait prendre le costume de Bond. « Non seulement il est tout en haut de la liste de Barbara (la productrice, ndlr), mais elle est prête à lui proposer le rôle », explique un informateur au journal.

On apprend alors dans ce média que Barbara Broccoli « aurait été séduite par le profil de l’acteur britannique de 32 ans », après l’avoir vu jouer dans la série britannique Bodyguard.

De Robb Stark à James Bond

D’ailleurs, le visage de Richard Madden doit très certainement vous évoquer quelque chose. Il s’agit effectivement de l’interprète de Robb Stark, au casting de la série Game of Thrones. Il est originaire d’Elderslie, en Ecosse. Richard jouait le rôle de Robb Stark dans les trois premières saisons de la série phare de la chaîne HBO. Fier héritier de Winterfell, frère de Sansa et d’Arya et cousin de Jon Snow.

Pour le moment rien d’annoncé officiellement. Ni par la productrice Barbara Broccoli, ni par le principal intéressé. En attendant de définitivement connaître le nom du successeur de Daniel Craig, l’acteur anglais jouera une dernière fois le rôle de 007 dans le 25e opus de James Bond.  Après des difficultés lors du tournage, le réalisateur Danny Boyle a décidé de quitter la production. Il a été depuis remplacé par Cary Fukunaga, cinéaste derrière la saison 1 de True Detective ou encore de la série Netflix Maniac. Ce qui fait qu’il faudra attendre le 14 février 2020 pour découvrir le film.