fbpx
Buzz
Partager sur

J+1: Julien Cazarre refuse TPMS et clashe TPMP, Cyril Hanouna et Enora Malagré

J+1: Julien Cazarre refuse TPMS et clashe TPMP, Cyril Hanouna et Enora Malagré

Dans J+1 sur Canal+, Julien Cazarre n’a pas pour habitude de tenir sa langue. Il n’a pas dérogé à cette règle en dézinguant à tout va.

L’humoristique de Canal + et RMC, n’a pas fait de langue de bois dans une tribune sur le site de nos confrères de France Football. Il a affirmé avoir refusé une place de chroniqueur dans l’émission Touche Pas A Mon SportEnora Malagré, Gilles Verdez ou encore le ton général des émissions, Touche pas A Mon Poste et Touche Pas A Mon Sport.

Julien Cazarre tacle Enora Malagré

Avec ses interventions dans Luis Attaque sur RMC et J+1 sur Canal+, Julien Cazarre ne cesse de faire rire les adeptes du sport et plus particulièrement du foot. Discipline dont il s’est fait une spécialité d’en ridiculiser les acteurs. Mais cette fois-ci dans France Football c’est l’équipe de Touche Pas à Mon Poste qui en prend pour son grade. « Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! ». On apprend qu’il a donc refusé une place dans Touche Pas A Mon Sport que lui avait proposé Cyril Hanouna. Puis Julien Cazarre a continué sur des chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste : « Gilles Verdez, c’est le dîner de cons et Enora Malagré, c’est la vulgarité extrême, ça ne m’intéresse pas ».

 « J’ai envie de travailler avec des gens que j’admire un peu »

Mais après les piques de l’humoriste de canal+ s’explique et le confesse il n’est pas la bonne personne pour ce type d’émission. « J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu. Mais attention, ce n’est pas évident de me prendre. Je ne suis ni fédérateur, ni grand public. Si tu me prends, il faut accepter que 100 000 mecs derrière te disent que c’est scandaleux. Personne n’est prêt à accepter ça. Et moi, les associations, je les emmerde. Elles le savent. Je ne m’excuserai jamais de rien. Ces gens-là ne représentent personne d’autres qu’eux. À chaque fois qu’ils m’ont appelé, ils n’ont jamais rappelé derrière ».

Que pensez-vous des révélations de Julien Cazarre ?