Actu
Partager sur

iTélé: le journaliste Frédéric Plisson tacle Franck Ribéry, « vaut mieux être saoul que bête » !

iTélé: le journaliste Frédéric Plisson tacle Franck Ribéry, "vaut mieux être saoul que bête" !

Un journaliste de la chaîne TV iTélé a taclé sévèrement le joueur de football Franck Ribéry, en direct.

Le journaliste d’iTélé, Frédéric Plisson, a réagit aux propos de Franck Ribéry. Le spécialiste des sports a attaqué en direct l’ancien international français.

Les propos de Franck Ribéry …

En août 2014, Franck Ribéry a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale. Le footballeur français a été beaucoup critiqué par les supporteurs français, d’où son envie de quitter le maillot des bleus. Depuis, le joueur du Bayern Munich enchaîne les propos déplacés sur sa patrie. A l’approche de l’Euro 2016, les médias sont revenus sur le départ du joueur des bleus. Vendredi dernier, Franck Ribéry a de nouveau balancé dans le magasine allemand Bild: « J’ai tellement aidé mon pays. Et puis il y a eu le problème avec mon dos avant la Coupe du monde 2014. Les gens ont soudainement oublié ce que j’avais fait pour la France. Ça fait mal ! Mais c’est le passé« . Malgré sa tristesse, le joueur semble avoir tourné la page.

Le méchant tacle d’un journaliste

Les critiques ne s’arrêtent plus depuis que l’ancien international a porté le maillot de l’équipe de France. Et même s’il vit maintenant en Allemagne, Franck Ribéry reste la cible de certains journalistes. La preuve, ce samedi 12 mars, lors de la matinale de la chaîne iTélé, le journaliste Frédéric Plisson a taclé le joueur français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte: « Le pauvre Franck Ribéry a encore manqué une occasion de se taire » a-t-il commencé. C’est ensuite que ce dernier rapporte les propos du footballeur, avec un ton plutôt dépité. A la fin de sa lecture, le journaliste cite l’écrivain Roger Gouze: « Euh … vaut mieux être saoul que bête, ça dure moins longtemps ». Une attaque qui fait référence à la célèbre phrase: « Vaut mieux être saoul qu’être con, ça dure moins longtemps ». Tout est dit.

 

Afficher +