fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mitteneare répond aux rumeurs de triche sur la victoire de DALS 9 !

Iris Mitteneare répond aux rumeurs de triche sur la victoire de DALS 9 !
Partager
Partager sur Facebook

Iris Mitteneare est encore en lice pour la finale de DALS 9. Mais des rumeurs de triche entachent la compétition. La belle y répond en toute honnêté !

Iris Mitteneare fait partie des quatre célébrités qui tenteront la chance pour gagner Danse avec les Stars saison 9. Mais des rumeurs de triche viennent empiéter la fin de la compétition. En effet selon ces mêmes rumeurs, Iris Mitteneare connaîtrait déjà le couple gagnant. Pur encore ce serait elle qui gagnerait DALS 9. l’ancienne miss a donc répondu à ces rumeurs. MCE vous en dit plus.

Iris Mitteneare: grande gagnante de DALS 9 ?

En effet de nombreuses rumeurs de tricherie se font de plus en plus entendre concernant la compétition de DALS 9. Il reste donc encore quatre couples en lice pour décrocher la victoire qui approche très vite.
Ces rumeurs donneraient la victoire à Iris Mitteneare face à ses adversaires, Clément Rémiens, Héloïse Martin et Terence Telle. Mais l’ancien Miss Univers ne semble pas de cet avis et a tenu à s’expliquer au micro de France Bleu.

Iris Mitteneare répond aux rumeurs avec le sourire

« J’aimerais bien, je suis ok  ! S’il faut signer quelque part, je signe  ! », a répondu la partenaire d’Anthony Colette. Elle était l’invitée de France Bleu et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait, mais avec humour bien entendu. Elle reste très ferme et explique: « Dans ‘Danse avec les stars’, il n’y a pas de trucage. On se donne tous à fond. On bosse. ».

Mais la belle avance également d’autres arguments plus solides. Blessée la semaine dernière, l’ex de Kev Adams ajoute: « Je pense que si c’était signé au contrat que je gagnais, je bosserais un petit peu moins sur la danse et je me ferais un peu moins mal. Là on donne tout, vraiment, parce qu’on veut montrer que l’on mérite notre place. On veut aller le plus loin possible avec Anthony ». Pour cela, elle compte sur le soutien de ses fans : « Le niveau est très haut et on a très peur pour ce soir. On espère que les gens seront là et que le public nous soutiendra ».

On attend de voir le prochain prime, samedi prochain !