fbpx
Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere pourrait remplacer Karine Ferri dans Danse avec les Stars !

Iris Mittenaere pourrait remplacer Karine Ferri dans Danse avec les Stars !
Partager
Partager sur Facebook

Il se dit qu'Iris Mittenaere pourrait bien remplacer Karine Ferri à l'animation de Danse avec les Stars l'an prochain. L'ex Miss France y répond !

Danse avec les Stars saison 9 était très intense. Il faudra attendre un an pour retrouver la fameuse compétition de danse à la télévision sur TF1. Mais d’après quelques rumeurs qui circulent Karine Ferri pourrait être remplacée par une des candidates de cette saison ! Et oui Iris Mittenaere prendrait peut-être sa place. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere définitivement animatrice ?

En effet après le succès de la saison 9 de Danse avec les Stars, certaine rumeurs viennent d’apaprraître concernant l’animation. Si cette année Karine Ferri et Camille Combal ont tenu les rênes de l’émission quand en sera-t-il pour l’an prochain ? En effet d’après des rumeurs Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France pourrait aimer l’émission. Elle a déjà un peu d’expérience puisqu’elle avait co-animer l’émission Ninja Warrior. Du coup on pourrait dire qu’elle est légitime d’animer seule Danse avec les Stars.

L’ex-Miss Univers a donc dédié de se confier à ce sujet et sur les rumeurs au au micro de RTL.be. Et la jeune femme a semblé plutôt clair dans ses propos. Elle a premièrement annoncé que Ninja Warrior ne sera pas son seul projet pour l’an prochain. Ce qui signifie qu’on verra Iris Mittenaere dans une autre émission. « Il y a d’autres choses qui arrivent, vous verrez », a t-elle dit, laissant planer quelque peu le doute.

Iris Mittenaere rempace Karine Ferri ?

En effet la jeune femme a ensuite évoquer les rumeurs qui circulaient sur son remplacement dans Danse avec les Stars. « Je laisse Karine Ferri dans Danse avec les stars, je pense que c’était un super rôle elle l’a vraiment fait à la perfection ».
Donc l’ancienne Miss France pense qu’il y a bien assez de place pour les deux jeunes femmes sur la chaîne TF1. « Je pense qu’il y a de la place pour nous deux, donc je ferai d’autres émissions, Karine en fera d’autres aussi. Je pense qu’il y a de la place pour nous deux », confie la jeune femme.