Buzz
Partager sur

Iris Mittenaere blessée: Cyril Hanouna doute de son avenir dans DALS 9 !

Partage
Partager sur Facebook

Iris Mittenaere a été blessée. Sa participation à la demi-finale de Danse avec les Stars semble donc compromise. Cyril Hanouna ne dit pas le contraire !

Iris Mittenaere s’est blessée à l’un des entrainements pour Danse avec les stars. Et sur le plateau de TPMP, mercredi 21 novembre, Cyril Hanouna et son équipe avaient l’air de douter de l’avenir de l’ancienne miss. En effet elle pourrait ne pas participer à la demi-fianle de DALS 9, samedi prochain. MCE vous en dit plus.

Iris Mittenaere doit arrêter DALS ?

En effet sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont parlé de la blessure récente de l’ancienne Miss. Cela pourrait lui coûter sa place à la demi-finale de l’émission.

« Je serai sur le parquet samedi, pour tous ceux qui m’ont soutenu et pour Anthony, mon partenaire de l’aventure », a annoncé la jeune femme. En effet cette dernière a été blessée après une chute lors d’une séance d’entraînement mardi 20 novembre. Mais elle a tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram. L’ancienne Miss Univers a donc tenu à dire qu’elle danserait bien lors de la demi-finale de DALS 9 qui sera diffusée sur TF1 le samedi 24 novembre. TF1 l’a même confirmé à télé Star.

Pourtant cette nouvelle ne semble pas être du gout de Cyril Hanouna et Gilles Verdez. Ces derniers ont donc parlé de cette blessure lors de l’émission TPMP, mercredi 21 novembre. Ils pensent même que la production va réintégrer une candidate éliminé. Pour Cyril Hanouna ce sera un « repêchage de la dernière candidate éliminée, Héloïse Martin ».

Cyril Hanouna et Gilles Verdez pessimiste ?

En effet lors de l’émission du mercredi 21 novembre, l’équipe de Baba est revenue sur la blessure d’Iris Mittenaere. Ils ont visionné au ralenti les images de la chute avant que Cyril Hanouna commente. « Si elle ne peut pas danser, que va-t-il se passer ? ».
Mais Isabelle Morini-Bosc, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire croient dur comme fer à la participation de l’ancienne Miss France 2016 à la demi-finale. Mais Gilles Verdez, quant à lui, rejoint plutôt l’avis de Cyril Hanouna.

« TF1 est totalement en panique, parce qu’Iris Mittenaere n’est pas sûre de danser ! Il y a quand même un problème au coccyx. Et si elle ne danse pas, il n’y aura que deux couples », a déclaré le chroniqueur. « Ils sont en train d’inventer un point de règlement. Si Iris Mittenaere ne dansait pas, il y aurait peut-être un repêchage de la dernière éliminée, Héloïse Martin », a-t-il conclu.