Buzz
Partager sur

Hugo Clément sera ce soir sur le plateau de TPMP en concurrence avec Quotidien de Yann Barthès !

Hugo Clément sera ce soir sur le plateau de TPMP en concurrence avec Quotidien de Yann Barthès !
Partage
Partager sur Facebook

Hugo Clément est l’invité de TPMP ce soir. Il passera donc en même temps que son ancienne émission Quotidien avec Yann Barthès !

Il y a quelques mois, Hugo Clément était l’un des chroniqueurs sur le Petit Journal puis à Quotidien avec Yann Barthès. Après avoir annoncé son départ de l’émission sur Twitter, le journaliste a rejoint les rangs de Konbini. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Cyril Hanouna va recevoir Hugo Clément ce jeudi 17 Mai sur le plateau de TPMP. Le jeune homme sera donc en concurrence avec son ancienne chaîne !

Hugo Clément invité dans TPMP

Invité dans TPMP ce soir, Hugo Clément intervient sur l’émission dans le but de dénoncer le problème de famine très présent au Kasaï, une région de la République démocratique du Congo. Il va ainsi expliquer aux téléspectateurs par quel moyen ils peuvent aider les habitants.

Il y a quelques jours, il a publié une vidéo sur Konbini. Dans cette dernière il explique que des centaines de milliers de personnes souffraient de la famine. L’Action contre la Faim a aussi expliqué que « 400 000 enfants risquaient de mourir de faim dans les prochains mois si rien n’est fait ». Hugo Clément intervient donc sur C8 pour faire un appel aux dons et recevoir 200 000 euros.

Comment aider les enfants qui meurent de faim au Kasaï ? 1- en parler 2- faire un don pour ceux qui peuvent Le lien de la levée de fonds lancée par @konbini au profit d’Action contre la faim est dans ma bio. 👊 Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu le reportage, rendez-vous sur la page Facebook de Konbini.

Une publication partagée par Hugo Clément (@hugoclementk) le

Hugo Clément bientôt journaliste dans le groupe Canal+ ?

Selon la rumeur, Hugo Clément a commencé à négocier son arrivée avec Vincent Bolloré, directeur de Canal+. Il devrait présenter une nouvelle émission, vers 20h30.Dans TPMP, Cyril Hanoun a révélé que rien n’est sûr, le talentueux journaliste a beaucoup de propositions.

« Pour l’instant rien ne se passe. Je sais qu’Hugo Clément et Konbini ont vu plein de chaînes. Pas seulement Canal +. L’information est erronée. » a t-il aussi affirmé aux téléspectateurs. L’animateur de TPMP ne cache pas cependant, son enthousiasme de voir le jeune reporteur rejoindre la chaîne. Il avoue : « J’ai jamais caché que je l’adorais. Je trouve excellent ».