fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Clément: après Quotidien, il intègre France 2 à la rentrée !

Hugo Clément après Quotidien, il intègre France 2 à la rentrée
Partager
Partager sur Facebook

Hugo Clément intègre France 2 à la rentrée 2019. Il fera plusieurs émissions en prime-time dont une spéciale sur l'environnement.

Hugo Clément poursuit sa carrière de journaliste. Il va intégrer le service public de France 2 dès la rentrée prochaine. Le jeune journaliste fera plusieurs émissions en prime-time mais aussi une émission spéciale sur l’environnement.

Le journaliste Hugo Clément a un parcours assez surprenant. Il se fait connaître dans le Petit Journal diffusé sur Canal+ et animé par Yann Barthès. Puis il suit l’animateur sur TMC pour la nouvelle émission Quotidien. Il décide ensuite d’intégrer la rédaction de Konbini.

Il faut savoir qu’avant le Petit Journal, Hugo avait déjà travaillé pour France 2 . C’est dans cette chaîne de télévision que le journaliste débuta sa carrière entre 2012 et 2015. Il était rédacteur pour les JT de la chaîne.

Hugo Clément : son grand retour chez France 2 ?

Le Strasbourgeois de 29 ans va proposer plusieurs émissions pour la rentrée prochaine. Il fera notamment plusieurs prime-time. Et il y aura une soirée dédiée spécialement à l’environnement. De quoi ravir les militants qui s’inquiètent du sort de notre planète, et essayer d’ouvrir les yeux sur la réalité à tous les autres. France 2 va mener une vaste opération médiatique pour cette thématique.

Pour que cela puisse fonctionner, Hugo Clément va devoir créer sa propre société de production d’émissions. Il est en collaboration avec Régis Lamanna-Rodat (le producteur éditorial de C à vous). Hugo va peut-être donc quitter le média Konbini pour se lancer dans une nouvelle expérience. Il avait intégré Konbini en décembre 2017. Le journaliste n’a pas encore fait d’annonce officielle, donc nous ne savons pas si cela va se faire, pour préciser la date exacte de son départ s’il y en a un.

C’est le site Pure Médias qui dévoile qu’Hugo Clément va faire son grand retour chez France 2. Le média a tenté en vain de contacter France Télévision pour avoir plus amples informations, mais ils n’ont pas répondu. De même pour Régis Lamanna-Rodat et Hugo Clément lui-même.

Surprise donc à la rentrée !

Crédit photo : La République des Pyrénées