fbpx
Buzz
Partager sur

Hugo Clément: il apprend sa propre mort dans la presse !

Le journaliste Hugo Clément a eu la surprise dimanche dernier de découvrir l'annonce de sa propre mort en une d'un magazine.

Le journaliste Hugo Clément a eu la surprise dimanche dernier de découvrir l’annonce de sa propre mort en une d’un magazine. MCE vous dit tous sur cette drôle d’annonce sur le journaliste de Konbini mais également sur sa réaction.

Hugo Clément: annoncée mort dans un magazine

«Alexandra Rosenfeld: son compagnon abattu sous ses yeux!» C’est le titre des plus racoleurs que le journaliste de «Konbini News» Hugo Clément a pu découvrir dimanche dernier en Une de «France Dimanche». Une annonce biensûr totalement fausse, mais qui nous à inquiété un bref instant.

En effet, s’il a été blessé par un projectile lors d’une manifestation des «gilets jaunes» à Paris la semaine dernière. Le journaliste est toutefois bien vivant. Sur Twitter, ce dernier s’est d’ailleurs amusé d’apprendre sa propre mort dans le magazine.

https://twitter.com/hugoclement/status/1071805994571849729/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1071805994571849729&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lematin.ch%2Fpeople%2FHugo-Clement-apprend-sa-propre-mort-dans-la-presse%2Fstory%2F12913259%3Ffbclid%3DIwAR2-ufsQFwIFclo0qtLNn1K2LO-6x95v16QiftGn9gmTrsfyXQKVwvAOM9o

Une annonce de sa mort qu’il la beaucoup fait rire

Alexandra Rosenfeld, sa compagne, a également réagi à la publication. L’ex-Miss France a ainsi posté une photo d’elle avec Hugo Clément accompagnée d’une citation du film «Gladiator», de Ridley Scott.“La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est lui sourire à notre tour. Gladiator. #RIPhugoclement ». Un message touchant qui témoigne du soutien entre les deux tourtereaux.

Le tweet du journaliste passé par «Quotidien» a également amusé de nombreux internautes, ces derniers réagissant avec humour à la Une du magazine. Des réaction assez drôle que le journaliste va surement apprécier. Une chance pour lui d’être encore vivant et de pouvoir lire ces tweets très drôle.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Que pensez-vous d’Hugo Clément ?