fbpx
Buzz
Partager sur

L’Hebdo Show: Cyril Hanouna taclé par Arthur à la fin de son émission !

L’Hebdo Show: Cyril Hanouna taclé par Arthur à la fin de son émission !

On dirait bien qu'une bataille a commencé entre le présentateur de l'Hebdo Show et celui de TPMP.

Arthur s’est moqué de Cyril Hanouna avant de rendre l’antenne de l’Hebdo Show. Les deux animateurs semblent se lancer des piques.

Hebdo Show vs TPMP

Décidément, les deux présentateurs phares de leur chaîne respective ne paraissent pas être en si bon terme que ça. Depuis que la bande à Cyril Hanouna a critiqué l’Hebdo Show, Arthur semble avoir une dent contre l’animateur et l’émission de D8. Accusé d’avoir copié le concept de TPMP, le présentateur de TF1 avait immédiatement démenti cette idée: « Ce n’est pas un talk, c’est un divertissement. ». Et depuis l’épisode où JoeyStarr a giflé Gilles Verdez en direct, l’animateur de l’Hebdo Show prend un malin plaisir à taquiner son confrère Cyril Hanouna. D’ailleurs les chroniqueurs de TPMP avaient poussé un coup de gueule contre Arthur à cause des propos qu’il avait tenu par rapport à sa nouvelle émission.

Arthur se paye la tête de Cyril Hanouna

Celui qui anime VTEP avait déclaré que dans son émission, « il n’y a pas de gifle. Moi si jamais je menace de ne pas rendre l’antenne, à la fin de ma phrase on me coupe le faisceau », en faisant référence à la fois où Cyril Hanouna ne voulait pas arrêter son émission tant qu’il n’obtenait pas d’excuses de la part de JoeyStarr. Vendredi soir, pour la première de l’Hebdo Show, Arthur s’est payé le luxe d’imiter l’animateur de D8, dans un sketch parodique. Au moment de rendre l’antenne, il a lancé: « Je n’ai pas envie que ça s’arrête » avant d’ajouter après avoir pris un mégaphone : « Je ne rendrais pas l’antenne vous m’entendez ? Prévenez Karine Ferri, il n’y aura pas de bêtisier ! Vous savez qui je suis ? Je suis Jacques Essebag ! Ok ? Alors vous vous excusez ou je ne rend pas l’antenne ! ». Il y a de fortes chances pour que ce mini-sketch fasse réagir l’équipe de TPMP.

Retrouvez la séquence à la fin du Zapping proposé par Télé Loisirs.