fbpx
Buzz
Partager sur

L’Hebdo Show: la nouvelle émission d’Arthur qui va concurrencer TPMP !

L’Hebdo Show: la nouvelle émission d’Arthur qui va concurrencer TPMP !

Arthur a peut-être trouvé le moyen de tuer TPMP : l'Hebdo Show !

Arthur prépare une nouvelle émission sur TF1 qui devrait être diffusée fin avril. Un concept qui ressemble beaucoup à TPMP, l’émission de Cyril Hanouna …

L’Hebdo Show, le programme qui va concurrencer TPMP

Matthieu Delormeau l’avait annoncé dans l’émission de Cyril Hanouna, TF1 veut « tuer » TPMP. La première chaîne prépare en effet une nouvelle émission, animée et produite par Arthur, qui reprendrait le concept du programme de D8: « ça va ressembler fortement à TPMP puisqu’il y aura de la déconne, il y aura un peu de Vendredi Tout Est Permis, d’Enfants de la Télé (…)« . Et bien, c’est confirmé ! Arthur animera bien un nouveau programme, l’Hebdo Show. Dans un premier temps, la chaîne devrait enregistrer six émissions, dans les conditions du direct, diffusées six vendredis d’affilés. Le programme passerait en deuxième partie de soirée, pour tester le concept. Si l’émission fonctionne, elle serait par la suite diffusée à 19h, en direct, en face de TPMP.

Un casting de haute qualité

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs peuvent trembler, Arthur et l’Hebdo Show arrive en force. Et ils n’arrivent pas seuls. En effet, l’animateur de TF1 va débarquer avec une bande de chroniqueurs que vous connaissez tous. Parmi eux figurent : Christine Bravo, Claudia Tagbo, Titoff, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Christian Etchebest, Leila Ben Khalifa, Arnaud Tsamere, Jarry, Artus, Cartman, Kevin Razy, Ahmed Syll et bien d’autres encore. En plus de ça, l’Hebdo Show, l’émission qui traitera de l’actualité, prévoit de faire participer le public dans son programme. Une vingtaine de personnes interviendront tout au long de l’émission pour réagir à l’actualité. Pour cela, Arthur fera appel à un procédé dont il est co-producteur, We Are TV, un système qui permet d’interagir en direct avec plusieurs personnes depuis des endroits différents. Une émission qui promet donc d’être aussi délirante que TPMP. Rendez-vous le 29 avril !