Buzz
Partager sur

Harry Roselmack annule sa venue dans TPMP suite à l’affaire Karine Ferri

Harry Roselmack annule sa venue dans TPMP suite à l'affaire Karine Ferri
Partage
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, l'affaire qui oppose TF1 et Cyril Hanouna fait le tour des médias. Harry Roselmack annule sa venue dans TPMP à cause des polémiques !

Cela fait maintenant quelques jours que l’on vous parle de l’affaire Karine Ferri. TF1 s’en mêle, la polémique prend de l’ampleur. Les célébrités de la télévision en parlent. Beaucoup soutiennent la belle présentatrice… Harry Roselmack, qui devait se rendre sur le plateau de TPMP ce jeudi, a donc finalement décliné l’invitation de Cyril Hanouna.
MCE vous en dit plus !

Retour sur l’affaire Karine Ferri…

Il y’a une semaine de cela, Cyril Hanouna dévoilait des photos de Karine Ferri dénudée dans TPMP. Cette séquence a bien évidemment fait réagir. Y compris la principale concernée… La présentatrice a donc décidé de saisir le CSA et d’attaquer l’animateur phare de C8. Elle a également pris l’initiative de se retirer des réseaux.

Pour TF1, impossible de laisser Cyril Hanouna s’en sortir ainsi. La chaîne a donc publié un communiqué de presse dans lequel elle pointe du doigt le présentateur. Et l’accuse de mener « une campagne de dénigrement » contre Karine Ferri. Ainsi, beaucoup de personnalités issues des médias émettent leurs avis, et prennent un parti. Harry Roselmack vient de décliner son invitation dans TPMP.

Harry Roselmack annule sa venue dans TPMP !

Ce mardi 6 Novembre, Cyril Hanouna l’a donc annoncé sur le plateau de TPMP. Harry Roselmack, qui devait être de passage dans l’émission de C8 ce Jeudi 8 Novembre, vient d’annuler sa venue… Celui-ci a expliqué à Baba craindre de se « retrouver dans une situation difficile ». Ce qui est largement compréhensible…

« Je suis assez triste puisque jeudi soir, nous devions recevoir Harry Roselmack, que j’aime beaucoup et avec qui je suis assez pote et avec qui on s’entend très très bien. Et malheureusement, suite à l’affaire TF1, Harry Roselmack ne sera pas là », a déclaré Cyril Hanouna, déçu. Les deux présentateurs semblent malgré tout avoir de bon rapport.

TPMP doit donc laisser passer la « tempête ». Peut être qu’une fois que l’eau aura coulé sous les ponts entre Cyril Hanouna et TF1, Harry Roselmack fera son apparition dans l’émission…