Buzz
Partager sur

Hapsatou Sy travaille sur de nouveaux projets avec C8 !

Hapsatou Sy travaille sur de nouveaux projets avec C8 !

Sur son compte Twitter, la belle Hapsatou Sy a confié à ses fans qu'elle travaillait avec de tous nouveaux projets avec la chaîne C8 !

Il y a quelques jours Thierry Ardisson avait balancé une bombe sur la Toile qui avait fait réagir Hapsatou Sy. Il avait effectivement annoncé qu’il quittait la chaîne C8. L’animateur des Terriens du Dimanche avait expliqué : « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables ».

L’animateur avait aussi ajouté : « J’ai besoin des moyens nécessaires pour faire une bonne et belle émission. La qualité a un prix. Quant à moi, je vais m’occuper de mes équipes. Et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk show, le flux et la fiction ». Et de nombreux internautes ont pris sa défense et n’ont pas manqué de critiquer « son ennemie » Hapsatou Sy.

Hapsatou Sy va sortir prochainement de nouveaux projets avec la chaîne C8

En effet, ce mardi 21 mai, sur Twitter une internaute a balancé : « Jeremstar et Hapsatou Sy sont 2 fouteurs de merde dont la chaîne voulait se débarrasser. Hapsatou a été jusqu’au bout de son contrat en étant transférée dans balance ton poste pour quelques semaines. Puis a disparue sans explications. Mais Ardisson est producteur et c’est différent« . Et ces critiques n’ont pas vraiment plu à la principale intéressée.

Très active sur les réseaux sociaux, c’est tout naturellement qu’Hapsatou Sy s’est empressée de prendre la parole pour se défendre. La belle a effectivement confié : « Pour info, je suis bel et bien présente au sein de @canalplusgroupe. Où j’anime une des plus belles émissions vue par plusieurs millions de personnes sur le continent africain. Et je travaille avec C8 à de nouveaux projets ! ». Il faudra donc attendre un peu avant d’en découvrir plus sur ses prochaines activités. Malgré les nombreuses critiques, de nombreux internautes la soutiennent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Afficher +