fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: « Thierry Ardisson déteste Cyril Hanouna » balance Hapsatou Sy !

TPMP: Hapsatou révèle que Thierry Ardisson déteste Cyril Hanouna !

Ce soir dans TPMP, toute l'équipe recevait Hapsatou Sy. La journaliste et femme de télévision a en effet fait de nombreuses révélations !

TPMP reprend de plus belle depuis ce lundi 20 mai. Hier soir en effet, Cyril Hanouna recevait les Jonas Brothers sur le plateau pour une performance de leur tout nouveau single. Un véritable événement pour le groupe qui se reforme près de dix années après sa création.

Mais hier, Cyril et les chroniqueurs de TPMP réagissaient également au départ d’un grand animateur du groupe Canal +. Une figure emblématique de Canal ainsi que de C8, qui possédait ainsi plusieurs émissions durant le week-end. Aujourd’hui, c’est Hapsatou Sy qui vient balancer sur le cas du fameux Thierry Ardisson.

TPMP: Hapsatou Sy balance tout sur Ardisson !

On le sait tous, Thierry Ardisson quitte Canal après des décennies de bons et loyaux services. Le célèbre animateur semble même avoir pris une décision irrévocable, à en croire les dires du présentateur de TPMP. Comme on le sait tous également, les relations entre ce dernier et Hapsatou Sy se sont détériorées.

Et ce, à cause de la polémique avec Eric Zemmour sur le plateau de Salut les terriens. Ce dernier avait fait des reproches à la journaliste sur son prénom et avait même remis en cause sa nationalité et le choix de prénom de ses parents. Un moment insoutenable pour la jeune femme, qui n’a nullement été soutenue.

De retour sur TPMP, elle vient d’ailleurs affirmer que Thierry Ardisson ne serait pas friand de l’humour de Cyril. Pire, il ne l’apprécierait peut-être même pas… Hapsatou Sy a donc affirmé :

« Thierry Ardisson fait à l’époque de Cyril Hanouna une obsession tant il ne supporte ni son succès, ni la place qu’il occupe au sein de la chaîneRêvant d’être à sa place, il passe son temps à la dézinguer, à nous parler de lui, parfois avec beaucoup de mépris, comme pour dire qu’Hanouna fait du bas de gamme là où lui ferait de la qualité. Il le déteste, il ne s’en cache absolument pas. »