fbpx
Buzz
Partager sur

Hapsatou Sy règle ses comptes avec ses détracteurs sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Après avoir vécu une période difficile, Hapsatou Sy a fait son retour dans l'émission de Cyril Hanouna et aujourd'hui elle règle ses comptes avec ses haters

Hapsatou Sy s’est retrouvé au milieu d’une tornade médiatique après son clash avec Eric Zemmour dans Les Terriens. Elle est aussi passée par des moments très dur. Et comme à son habitude, elle est arrivée à rebondir. L’ex chroniqueuse de Thierry Ardisson est désormais au service de Cyril Hanouna. Et aujourd’hui, elle a aussi décidé de régler ses comptes avec les haters.

Hapsatou Sy règle ses comptes avec ses détracteurs sur Instagram !

Après un passage dans l’émission Les Terriens et un clash avec Eric Zemmour, elle a aussi rebondi chez Cyril Hanouna. Et aujourd’hui sur Instagram, elle a décidé de régler ses comptes avec ses détracteurs. Hapsatou Sy a commencé par poster une belle photo d’elle.

La nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna a aussi écrit un long message « >Il y a quelques semaines, je vivais une tornade. Une situation très compliquée. Je voulais vous remercier tous. Remercier ceux qui m’ont soutenue de façon acharnée, ceux qui m’ont soutenue avec amour, ceux qui m’ont écrit et ceux qui continuent à me dire leur soutien dans la rue, sur internet, les réseaux sociaux. C’est étrange mais je remercie aussi ceux qui m’ont insultée, rabaissée et agressée. Vous me donnez la force d’être encore plus ce que je suis, la rage de réussir, la détermination de ne jamais oublier ce que je suis, d’où je viens et mon objectif de vie ainsi que la fierté d’être la fille de mes parents et aussi de porter leurs valeurs. »

Hapsatou Sy se fait clasher sur Instagram !

Quelques secondes après avoir posté son message Hapsatou Sy s’est faite clasher sur Instagram. Plusieurs fans n’ont pas compris son comportement après le clash avec Eric Zemmour. Ils n’ont pas non plus compris pourquoi elle a aussi quitté Thierry Ardisson pour Cyril Hanouna. Certains de ses fans doutent de sa sincérité.

Certains de ses fans l’accusent d’être uniquement à la recherche de notoriété !

Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques semaines, je vivais une tornade. Une situation très compliquée. Je voulais vous remercier tous. Remercier ceux qui m’ont soutenue de façon acharnée, ceux qui m’ont soutenue avec amour, ceux qui m’ont écrit et ceux qui continuent à me dire leur soutien dans la rue, sur internet, les réseaux sociaux. C’est étrange mais je remercie aussi ceux qui m’ont insultée, rabaissée et agressée. Vous me donnez la force d’être encore plus ce que je suis, la rage de réussir, la détermination de ne jamais oublier ce que je suis, d’où je viens et mon objectif de vie ainsi que la fierté d’être la fille de mes parents et de porter leurs valeurs.

Une publication partagée aussi par Hapsatousy (@hapsatousy) le