Buzz
Partager sur

Hapsatou Sy ne reviendra pas dans les Terriens du dimanche !

Hapsatou Sy ne reviendra pas dans les Terriens du dimanche !
Partage
Partager sur Facebook

Hapsatou Sy quitte bel et bien l'émission de Thierry Ardisson, Les Terriens du dimanche. Mais elle voudrait quand même rester sur C8 !

Hapsatou Sy a pris sa décision finale. Elle ne remettra pas les pieds dans l’émission Les Terriens du dimanche sur C8. En effet après toute la polémique qui a suivi les propos d’Eric Zemmour, la chroniqueuse a fait son choix. MCE vous en dit plus.

Hapsatou Sy dit adieu à l’émission

En effet la chroniqueuse a claqué la porte de l’émission présentée par Thierry Ardisson.
Selon un communiqué de C8, la chroniqueuse a pris la décision de quitter l’émission. « La direction de C8 maintient sa confiance à Hapsatou Sy et réfléchit avec elle à des projets au sein de la chaîne », précise le communiqué.

De plus cette décision fait suite à la publication par Hapsatou Sy sur Instagram, d’images des « Terriens de la dimanche » non-diffusées. En effet elles auraient été prise clandestinement dans les coulisses de l’enregistrement.

Et ce jour là Eric Zemmour a tenu des propos virulents contre Hapsatou Sy. Il parlait du prénom que lui a donné ses parents. Il disait donc que son prénom « était une insulte à la France ». Mais C8 avait décidé de couper ces passages au montage de l’émission craignant des retomber sous le coup de la loi.

Hapsatou Sy révoltée

Et lorsqu’Hapsatou Sy a découvert cela elle a fait part de cela à ses abonnés sur Twitter. « Très affectée par la violence de la scène que j’ai eu à vivre et que vous n’avez pas vue ce soir, je réfléchis à quitter l’émission », a-t-elle immédiatement annoncé sur le réseau social. « Il ne gagnera pas cette fois. j’ai tous les éléments en ma possession. Il ne s’en sortira pas indemne. Et pour mes parents et mon identité insultés ce soir, j’irai jusqu’au bout quelles que soient les conséquences. A bon entendeur ».

Et la production a très vite réagit à cette annonce, le lendemain même. « Si Hapsatou Sy souhaite quitter ‘Les Terriens du dimanche’, qu’elle nous en informe rapidement ».
Toujours sur Twitter Hapsatou Sy a donc répondu en s’en prenant cette fois à Thierry Ardisson. « Très étonnée… je travaille avec Thierry depuis plus d’un an. Il me connaît et connaît mon numéro. Je reste très affectée par son silence depuis jeudi et ce communiqué, et j’en prends acte. Mais bon, pas grave. Ce n’est rien face à la violence de ce que je vis », a-t-elle écrit.

Donc l’ancienne chroniqueuse ne reviendra pas de si tôt dans l’émission !