Actu
Partager sur

Guillaume Pley: L’animateur radio a fait ses adieux à NRJ et a fondu en larme en plein direct!

Guillaume Pley : L’animateur radio a fait ses adieux à NRJ et a fondu en larme en plein direct!

L'animateur NRJ Guillaume Pley ne prend pas sa retraite mais se retire de l'émission. Vendredi c'était son final et on s'en souviendra.

C’est un adieu très émouvant que nous a offert Guillaume Pley, l’animateur radio de NRJ. En effet ce vendredi 27 Avril 2018, il disait au revoir à l’équipe NRJ lors d’une émission très touchante. Il a d’ailleurs été surpris et touché par le soutien de ses nombreux fans et amis. C’est une vidéo qui marquera les esprits des nombreuses adeptes de l’émission radio !

Guillaume Pley : De l’émotion à revendre !

C’est ce week end que Guillaume Pley a dévoilé la vidéo de ses 10 dernières minutes à l’antenne. Il s’agissait des derniers moments en direct de son émission « Guillaume radio ».

Cela faisait 7 ans qu’il était à l’antenne de NRJ. Cependant pour se consacrer à de nouveaux projet il avait décidé de quitter son émission éponyme.

Il devait cependant partir en Juin mais son départ semble avoir été avancé. Et ce vendredi c’était sa dernière émission.

Face aux messages de soutiens de ses proches, des auditeurs, l’animateur de 32 ans a fondu en larme en direct. Ce sont des images qu’il prétendait vouloir garder mais il a finalement publié la vidéo ce samedi.

Des stars comme Nikos Aliagas, Laurie Cholewa ou encore Thierry Moreau lui ont communiqué leur soutien.

Guillaume Pley : Une personnalité NRJ

Arrivé en 2011 sur NRJ, après être passé par NRJ Belgique, Fun Radio Belgique et Goom Radio, Guillaume Pley a fait sa place progressivement.

D’abord programmé chaque soir entre 0h et 3h suite à l’arrêt de l’émission de Cauet, NRJ a confié a l’animateur les précieuses commandes du 20h-23h de NRJ. Il a d’ailleurs été leader des radios musicales avec 199.000 auditeurs au quart d’heure moyen, selon Médiamétrie.

Pour information, il ne s’agit pas d’un conflit avec la radio NRJ. Il s’agit d’un commun accord avec le Groupe NRJ. Le contrat était de cesser la production de l’émission au terme de la saison radiophonique ».

 

Voici la vidéo des adieux très émouvant de l’animateur!

Afficher +